Discussion: vol papiers Melbourne

  1. #1
    Avatar de Granddieuom
    31 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me suis fait voler mon sac avec tous mes papiers (passeport, CI, permis, ...),cartes de credit, smartphone, argent, etc ... bref. La totale, mes plans de voyage sont lourdement contraries du fait de mon absence de passeport et des visas pour le vietnam et l'inde qui y etaient, et mes solutions actuelles sont:

    rester a sydney durant 6 semaines (temps moyen pour refaire un passeport)

    revenir en france en urgence avec un laissez-passer, obtenir un passeport le plus rapidement possible et redemander les visas non-tranferables encore une fois aussi rapidement que possible pour repartir et rejoindre ma copine au vietnam, et eviter de foirer les 4 billets d'avion que l'on a pris ensemble pour les trois prochains mois.

    J'ai deja fait la declaration de vol, refait les poubelles du parc bordant la rue ou mon sac a ete retrouve sans rien dedans, ete au consulat honoraire de Melbourne qui ne peut pas faire grand chose pour moi et au consulat de l'Inde qui ne peut malheureusement pas me transferer mon visa.

    C'est pas la grosse joie depuis deux jours, du mal a manger, a dormir, moral dans les chaussettes.

    Ma question etant, qu'est-ce que Globe Partner va pouvoir faire pour moi ?

    Bien cordialement,
    Emile

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Émile,

    Je suis désolée de ce qui vous arrive, c'est vraiment pas de chance.

    J'espère que vous allez vite pouvoir vous envoler rejoindre votre amie au Vietnam et tourner cette page, ce serait dommage que cela vienne gâcher tous vos plans.

    Malheureusement Globe Partner ne peut pas faire grand chose pour vous dans ce cas, et tout ce qu'il y avait à faire, il semble que vous l'ayez déjà fait ( déclaration ambassade, police etc ...).

    Peut-être possédez vous des garanties par votre banque ou par votre opérateur de téléphone mobile ( vol de smartphone, carte de crédit ), qui pourraient peut être limiter vos frais.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.