Discussion: Expiration assurance
-
11/05/14, 01:23 #1Bonjour
En regardant mes papiers je me suis rendu compte que mon assurance etait expirée ! J'etais persuadé d'avoir souscrit pour 6 mois..
Du coup plus d'assurance depuis le 24 mars...
Je voudrais savoir si pour ressouscrire je dois faire quelque chose en plus ou juste faire une nouvelle demande ?
Je crois aussi que j'avais souscris à globe partner et non globe PVT, si je ressouscris je devrait prendre globe PVT ? ( je suis en pvt)
Et derniere question, je voudrais savoir si je dois aller chez le medecin ou autre, (pour l'instant je touche du bois) j'ai combien de temps avant que l'assurance fonctionne ? (Etant donné que je suis deja en Australie ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Erwan.
-
11/05/14, 01:29 #2Salut Erwan,
Avant de souscrire à Globe Partner (Globe PVT maintenant) tu dois attendre l'accord de Sandra ou Sharone. N'hésite pas à leur envoyer un message privé. Vu que c'est le weekend, ne t'attend pas à une réponse avant lundi
Attention, j'espère que tu ne souscris pas uniquement parce que tu as besoin de consulter un docteur parce que dans ce cas, ça ne fonctionnera pas
-
11/05/14, 05:12 #3Merci pour la réponse
Non non pas du tout mais je veux pas rester sans assurance et on sais pas ce qu'il peut se passer
Je pensais vraiment avoir prit 6 mois...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.