Discussion: Expiration assurance
- 11/05/14, 01:23 #1Bonjour
En regardant mes papiers je me suis rendu compte que mon assurance etait expirée ! J'etais persuadé d'avoir souscrit pour 6 mois..
Du coup plus d'assurance depuis le 24 mars...
Je voudrais savoir si pour ressouscrire je dois faire quelque chose en plus ou juste faire une nouvelle demande ?
Je crois aussi que j'avais souscris à Globe Partner et non globe PVT, si je ressouscris je devrait prendre Globe PVT ? ( je suis en pvt)
Et derniere question, je voudrais savoir si je dois aller chez le medecin ou autre, (pour l'instant je touche du bois ) j'ai combien de temps avant que l'assurance fonctionne ? (Etant donné que je suis deja en Australie ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Erwan.
- 11/05/14, 01:29 #2Salut Erwan,
Avant de souscrire à Globe Partner (Globe PVT maintenant) tu dois attendre l'accord de Sandra ou Sharone. N'hésite pas à leur envoyer un message privé. Vu que c'est le weekend, ne t'attend pas à une réponse avant lundi
Attention, j'espère que tu ne souscris pas uniquement parce que tu as besoin de consulter un docteur parce que dans ce cas, ça ne fonctionnera pas
- 11/05/14, 05:12 #3Merci pour la réponse
Non non pas du tout mais je veux pas rester sans assurance et on sais pas ce qu'il peut se passer
Je pensais vraiment avoir prit 6 mois...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.