Discussion: Expiration assurance

  1. #1
    Avatar de Erais33
    Erwan 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    En regardant mes papiers je me suis rendu compte que mon assurance etait expirée ! J'etais persuadé d'avoir souscrit pour 6 mois..

    Du coup plus d'assurance depuis le 24 mars...

    Je voudrais savoir si pour ressouscrire je dois faire quelque chose en plus ou juste faire une nouvelle demande ?

    Je crois aussi que j'avais souscris à Globe Partner et non globe PVT, si je ressouscris je devrait prendre Globe PVT ? ( je suis en pvt)

    Et derniere question, je voudrais savoir si je dois aller chez le medecin ou autre, (pour l'instant je touche du bois ) j'ai combien de temps avant que l'assurance fonctionne ? (Etant donné que je suis deja en Australie ?

    Merci d'avance pour vos reponses.

    Erwan.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Erais33
    Je voudrais savoir si pour ressouscrire je dois faire quelque chose en plus ou juste faire une nouvelle demande ?
    Salut Erwan,

    Avant de souscrire à Globe Partner (Globe PVT maintenant) tu dois attendre l'accord de Sandra ou Sharone. N'hésite pas à leur envoyer un message privé. Vu que c'est le weekend, ne t'attend pas à une réponse avant lundi

    Message de Erais33
    Et derniere question, je voudrais savoir si je dois aller chez le medecin ou autre, (pour l'instant je touche du bois ) j'ai combien de temps avant que l'assurance fonctionne ? (Etant donné que je suis deja en Australie ?
    Attention, j'espère que tu ne souscris pas uniquement parce que tu as besoin de consulter un docteur parce que dans ce cas, ça ne fonctionnera pas

  3. #3
    Avatar de Erais33
    Erwan 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci pour la réponse

    Non non pas du tout mais je veux pas rester sans assurance et on sais pas ce qu'il peut se passer

    Je pensais vraiment avoir prit 6 mois...

  4. Mat