1. #1
    Avatar de Anais441
    anais

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Nos Permis Vacances Travail (Canada) expirent le 29 mai 2014 avec mon conjoint (donc aujourd'hui !). Mon conjoint a une nouvelle demande de permis de travail en cours et a va tomber sous le statut implicite en attendant la réponse de l'immigration à partir du 30 mai. De mon coté, je vais passer en tourisme.
    Nous devons renouveler nos assurances qui expirent également aujourd'hui. Nous voulions changer d'assurance car celle que nous avons souscris pour notre PVT nous semble trop onnéreuse. Nous sommes intéressés par Globe Partner mais je voulais savoir si nos statuts nous permettent de souscrire à cette assurance ? (tourisme pour moi et statut implicite pour mon ami qui va continuer à travailler).
    J'ai essayer de joindre directement ACS avec le numéro de téléphone inscrit sur le site Internet (en tenant compte du décalage horaire) mais je tombe sur un répondeur.

    Merci,
    Anais
    Dernière modification par Anais441 ; 29/05/14 à 14:51.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Anaïs44
    Nous sommes intéressés par Globe Partner mais je voulais savoir si nos statuts nous permettent de souscrire à cette assurance ? (tourisme pour moi et statut implicite pour mon ami qui va continuer à travailler).
    Salut Anais,

    J'avais souscris à Globe Partner quand j'étais en statut implicite donc il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut juste que tu attendes la confirmation de Sandra ou Sharone


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Anaïs,

    Si tu as tenté de joindre ACS par téléphone hier c'est normal que tu n'aies pas réussi... c'était férié !

    En ce qui concerne ta situation, comme tu le sais peut être, le contrat Globe Partner n'est valable que s'il est souscrit avant le départ du pays d'origine. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie. Pour ce faire, il faudrait que tu reviennes vers moi avec vos noms complets, vos statuts et le nombre de mois de contrat dont vous avez besoin.


    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de Anais441
    anais

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Anaïs,

    Si tu as tenté de joindre ACS par téléphone hier c'est normal que tu n'aies pas réussi... c'était férié !

    En ce qui concerne ta situation, comme tu le sais peut être, le contrat Globe Partner n'est valable que s'il est souscrit avant le départ du pays d'origine. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie. Pour ce faire, il faudrait que tu reviennes vers moi avec vos noms complets, vos statuts et le nombre de mois de contrat dont vous avez besoin.


    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci Sharon, je t'ai envoyé un message privé.