1. #1
    Avatar de bella88
    ANNA 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous partons (mon copain et moi-même) en Nouvelle-Zélande en octobre (min 10mois) avec un VWH et je n'arrive pas à voir quelles sont les différences entre le Globe Partner et le Globe PVT?
    De plus, est-il possible d'ajouter une assurance contre le vol (appareil photos,ordinateur)?
    Enfin comment souscrire l'assurance?


    MERCI

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de bella88
    je n'arrive pas à voir quelles sont les différences entre le Globe Partner et le Globe PVT?
    Salut Anna,

    C'est simple : Globe Partner est l'ancien "produit" et Globe PVT et le nouveau avec des plafonds plus élevés et une meilleure prise en charge

    Message de bella88
    De plus, est-il possible d'ajouter une assurance contre le vol (appareil photos,ordinateur)?
    Non, il n'y a pas cette option mais tu parles pour la durée de votre PVT ou pendant le vol qui vous amènera en NZ ?

    Message de bella88
    Enfin comment souscrire l'assurance?
    Les informations et la souscription : Assurance Globe PVT
    Vous bénéficiez de 10% de réduction exclusive en passant par pvtistes.net

    N'hésite surtout pas à utiliser notre moteur de recherche pour tes questions, je suis certain que ça t'aidera beaucoup

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Salut Anna,

    Comme le précise Mat, le contrat Globe PVT est désormais réservé aux personnes ayant le visa PVT ou JP, ou bien en stage avec l'EIC. Pour tous les autres statut (simple touriste, autre sorte de visa...) nous proposons le contrat Globe Partner.

    Il n'existe pas de garantie supplémentaire concernant le vol d'objets de valeur.

    Pour souscrire il suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature, qui te conduira directement à la page de souscription qui prend en compte les 10% de réduction.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de bella88
    ANNA 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Anna,

    C'est simple : Globe Partner est l'ancien "produit" et Globe PVT et le nouveau avec des plafonds plus élevés et une meilleure prise en charge


    Non, il n'y a pas cette option mais tu parles pour la durée de votre PVT ou pendant le vol qui vous amènera en NZ ?



    Les informations et la souscription : Assurance Globe PVT
    Vous bénéficiez de 10% de réduction exclusive en passant par pvtistes.net

    N'hésite surtout pas à utiliser notre moteur de recherche pour tes questions, je suis certain que ça t'aidera beaucoup
    ok merci beaucoup j'ai les infos qu'il me manquait

  5. #5
    Avatar de bella88
    ANNA 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Salut Anna,

    Comme le précise Mat, le contrat Globe PVT est désormais réservé aux personnes ayant le visa PVT ou JP, ou bien en stage avec l'EIC. Pour tous les autres statut (simple touriste, autre sorte de visa...) nous proposons le contrat Globe Partner.

    Il n'existe pas de garantie supplémentaire concernant le vol d'objets de valeur.

    Pour souscrire il suffit de cliquer sur la bannière sous ma signature, qui te conduira directement à la page de souscription qui prend en compte les 10% de réduction.

    Je reste à dispo

    Sharone
    super merci pour le lien !!