1. #1
    Avatar de robinolito
    robin 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je suis au québec et j'ai une dent de sagesse qui commence à me faire vraiment mal. après avoir appeler globe partner, il semblerai que je puisse être remboursé dans la totalité à condition de me faire opérer dans un hôpital ou une clinic privée, et ce sous anesthésie général et avec retrait des 4 dents de sagesse, sinon, je reste dans le cas des soins dentaire et donc couvert jusqu'à 300euro, ce qui risque d'être bien insuffisant ici.
    mon problème est donc le suivant : à l'hopital il y a un délai de plusieurs semaine et je doit faire cela avant le mois de Juillet car je travaillerai alors 7j/7, je me tourne donc vers les cliniques de la ville de québec mais je ne sais pas où aller pour être sur d'être remboursé?

    avez-vous une idée?? je suis encore au québec tout l'été en guide de rafting, la solution attendre que ça passe commence à ne plus être envisageable pour moi

    merci d'avance
    Robin

  2. #2
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    hello,

    as tu consulté pour savoir si c'est la meilleure solution de te la faire retirer ? Si oui ok, dans ce cas retire les 4 et tu seras tranquille.

    a+

  3. #3
    Avatar de robinolito
    robin 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    salut,
    je n'ai pas encore consulté mais étant donné que tout autre opération dentaire sera remboursé au max 300 euro, au vue des prix cabinet de dentiste ici, je préfère régler le problème une bonne fois pour toute.
    j'ai surtout pas encore le temps de prendre des consulte chez le médecin, c'est pour ça que je compte faire tout d'une shot

    Merci
    Robin

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de robinolito
    avez-vous une idée?? je suis encore au québec tout l'été en guide de rafting, la solution attendre que ça passe commence à ne plus être envisageable pour moi
    Salut Robin,

    Regarde ce message, un PVTiste a eu le même souci que toi et il se les ai fait enlevé à l'Université de Montréal pour 450$ : https://pvtistes.net/forum/la-sante-...tml#post264849

    Globe Partner couvre à hauteur de 300 Euros soit 438$, il faudra mettre 17$ de ta poche, t'en penses quoi ?

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de robinolito
    salut,
    je n'ai pas encore consulté mais étant donné que tout autre opération dentaire sera remboursé au max 300 euro, au vue des prix cabinet de dentiste ici, je préfère régler le problème une bonne fois pour toute.
    j'ai surtout pas encore le temps de prendre des consulte chez le médecin, c'est pour ça que je compte faire tout d'une shot

    Merci
    Robin
    Bonjour Robin,

    Si je comprends bien, tu n'as pas consulté pour savoir si tu dois arracher ou non la dent ?

    Dans ce cas, il vaut peut être mieux consulter avant. Je ne suis pas dentiste mais il est possible que "l'arrachage" ne soit pas nécessaire et qu'un traitement ( genre antibio) suffise.

    Dans le cas ou tu dois arracher est ce que tu as fait plusieurs devis car d'un dentiste à l'autre il y a parfois d'énormes différences !

    Mat a raison il y a aussi l'université dentaire qui est abordable.

    Bon courage,

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.