1. #1
    Avatar de Nono1989
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT à Vancouver au Canada et je vais devoir aller chez le dentiste pour une grosse carie bien douloureuse. Je voulais savoir dans quelle limite je serais remboursée et à quelle condition ? Y-a-t'il des conditions particulières que doit remplir le dentiste pour que je puisse me faire rembourser ? Quels papiers lui demander à part la facture ? Quel niveau de détail doit inclure la facture ? Sous quels délais je serais remboursée ?
    Merci,
    Cordialement,
    Noémie

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Noémie,

    C'est pas de chance pour ta carie, j'espère que tu seras rapidement rétablie.

    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple... Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.