1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je suis en pvt en nouvelle zelande et j ai souscrit a votre assurance. Je voudrais me faire rembourser un passage chez le docteur, sur le compte néozélandais, mais ici nous n avons qu un numero de compte (pas de rib) cela suffit il?
    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    La procédure de demande de remboursement est bien expliqué dans le formulaire 'demande de remboursement' sous ma signature.

    En fait, il faut nous envoyer la facture originale acquittée accompagnée de tout document médical en ta possession ou un document indiquant le diagnostic et les coordonnées bancaires.
    Si tu souhaites un virement sur un compte néozélandais, il suffit d'indiquer le numéro de compte, le nom et adresse de la banque, le code SWIFT et IBAN.

    Cela étant dit, il faut savoir qu'à réception, ta banque prélèvera des frais bancaires qu'elle déduira de la somme que nous aurions virée ( nous en payons également lors de l'envoi).
    Je préfère le dire car en fonction des banques cette somme est plus ou moins élevée et au final il ne reste plus grand chose du remboursement
    Généralement, si le montant à rembourser est inférieur à 40 €, on évite d'effectuer un virement vers l'étranger ( un compte étranger) car il ne reste plus grand chose à l'arrivée.

    Dans ce cas il vaut peur être mieux effectuer un virement sur un compte français car il n'y a pas de frais de virement.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Globepartner
    Bonjour,

    La procédure de demande de remboursement est bien expliqué dans le formulaire 'demande de remboursement' sous ma signature.

    En fait, il faut nous envoyer la facture originale acquittée accompagnée de tout document médical en ta possession ou un document indiquant le diagnostic et les coordonnées bancaires.
    Si tu souhaites un virement sur un compte néozélandais, il suffit d'indiquer le numéro de compte, le nom et adresse de la banque, le code SWIFT et IBAN.

    Cela étant dit, il faut savoir qu'à réception, ta banque prélèvera des frais bancaires qu'elle déduira de la somme que nous aurions virée ( nous en payons également lors de l'envoi).
    Je préfère le dire car en fonction des banques cette somme est plus ou moins élevée et au final il ne reste plus grand chose du remboursement
    Généralement, si le montant à rembourser est inférieur à 40 €, on évite d'effectuer un virement vers l'étranger ( un compte étranger) car il ne reste plus grand chose à l'arrivée.

    Dans ce cas il vaut peur être mieux effectuer un virement sur un compte français car il n'y a pas de frais de virement.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Merci pour cette reponse claire.