Bonjour,
La procédure de demande de remboursement est bien expliqué dans le formulaire 'demande de remboursement' sous ma signature.
En fait, il faut nous envoyer la facture originale acquittée accompagnée de tout document médical en ta possession ou un document indiquant le diagnostic et les coordonnées bancaires.
Si tu souhaites un virement sur un compte néozélandais, il suffit d'indiquer le numéro de compte, le nom et adresse de la banque, le code SWIFT et IBAN.
Cela étant dit, il faut savoir qu'à réception, ta banque prélèvera des frais bancaires qu'elle déduira de la somme que nous aurions virée ( nous en payons également lors de l'envoi).
Je préfère le dire car en fonction des banques cette somme est plus ou moins élevée et au final il ne reste plus grand chose du remboursement

Généralement, si le montant à rembourser est inférieur à 40 €, on évite d'effectuer un virement vers l'étranger ( un compte étranger) car il ne reste plus grand chose à l'arrivée.
Dans ce cas il vaut peur être mieux effectuer un virement sur un compte français car il n'y a pas de frais de virement.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra