1. #1
    Avatar de Camillechrp
    Camille 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Mon copain et moi partons début septembre en Nouvelle Zélande dans le cadre du PVT mais nous souhaitions également passer par l'Australie à la fin de notre séjour en Nouvelle Zélande ( environ 6 mois en PVT également).

    Faut il souscrire à deux contrats d'assurance, ou il y aura-t-il une modification de dossier à faire au moment du changement de pays?
    Nous ne connaissons pas encore exactement la durée de notre séjour en Australie ni la date de départ, devons nous souscrire pour un an comme pour la Nouvelle Zélande?

    Est il possible de réduire la durée du contrat ou de le rompre en cas de retour prématuré?


    Merci pour vos réponses


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Camillechrp
    Faut il souscrire à deux contrats d'assurance, ou il y aura-t-il une modification de dossier à faire au moment du changement de pays?
    Salut Camille,

    Globe PVT couvre dans le monde entier sauf dans le pays de résidence, ça devrait donc ne pas poser de problème. Attend tout de même la confirmation de Sandra ou Sharone

    Dans la FAQ de Globe PVT

    Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?

    Globe PVT/WHV/EIC vous couvre dans le monde entier (30 jours seulement dans votre pays d’origine, en cas de vacances dans votre pays d’origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple.

  3. #3
    Avatar de Camillechrp
    Camille 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Camille,

    Globe PVT couvre dans le monde entier sauf dans le pays de résidence, ça devrait donc ne pas poser de problème. Attend tout de même la confirmation de Sandra ou Sharone

    Dans la FAQ de Globe PVT
    Merci mais je me demandais si c'était valable pour plus de 30 jours dans les autres pays du coup.

    J'attends leur réponse pour mieux faire ma souscription

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Message de Camillechrp
    Merci mais je me demandais si c'était valable pour plus de 30 jours dans les autres pays du coup.

    J'attends leur réponse pour mieux faire ma souscription
    Bonjour Camille,

    Je confirme bien ce que te dis Mat, notre contrat Globe PVT fonctionne dans le monde entier (sans durée de séjour maximum) sauf en France.

    Donc si tu prends un contrat de douze mois et que tu changes de pays, ce contrat fonctionnera toujours. Si tu le souhaites (mais cela n'est pas obligatoire), tu peux nous contacter pour que nous changions le pays de destination.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.