1. #1
    Avatar de TitoBoy
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Voila, je viens d'avoir un rendez-vous kiné et je souhaite me faire rembourser ce rendez-vous comme le prévois l'assurance
    Globe Partner (merci d'ailleurs).

    Vu que les documents sont à envoyer en France, faut-il mieux demander un remboursement via mon compte canadien ou belge ??

    Je suppose le belge pour éviter un virement international mais je pose quand même la question.


    Merci pour la future réponse

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de TitoBoy
    Bonjour,

    Voila, je viens d'avoir un rendez-vous kiné et je souhaite me faire rembourser ce rendez-vous comme le prévois l'assurance
    Globe Partner (merci d'ailleurs).

    Vu que les documents sont à envoyer en France, faut-il mieux demander un remboursement via mon compte canadien ou belge ??

    Je suppose le belge pour éviter un virement international mais je pose quand même la question.


    Merci pour la future réponse
    Salut !

    Globe PVT peut te rembourser directement sur ton canadien, il suffit de leur donner les informations bancaires

    Tu as bien télécharger le formulaire de demande de remboursement ?

  3. #3
    Avatar de TitoBoy
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Oui j'ai bien téléchargé mais alors je devrais payer les frais internationaux ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de TitoBoy
    Oui j'ai bien téléchargé mais alors je devrais payer les frais internationaux ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Non tu n'as pas à payer de frais c'est Globe PVT qui s'occupe de tout

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Thibault,

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Il est possible d'effectuer un remboursement en euros sur un compte français par virement bancaire, par l'envoi d'un chèque en euros à une adresse en France et à l'ordre que tu nous communiques ou encore par virement sur un compte étranger.

    Dans ce dernier cas, nous virons la somme correspondant au remboursement, mais à l'arrivée la banque prélève des frais bancaires (nous en payons également au départ, au moment de l'envoi du virement ) dont j'ignore le montant car cela dépend des banques et du montant reçu. Il parait que ça peut aller de 29 € à plus ...

    Par ailleurs, concernant la conversion, nous utilisons le cours de la date de paiement des factures.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.