1. #1
    Avatar de kristoffr
    Christophe 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis actuellement au Canada dans le cadre d'un stage de fin d'étude dans une Université en Ontario. J'ai souscris à l'assurance Globe PVT pour cette expérience mais en tant que travailleur au sein d'une université en Ontario j'ai été aussi obligé de souscrire à l'UHIP qui est en quelque sorte une sécurité sociale obligatoire pour travailler/étudier en Université.

    Je me suis récemment rendu chez le médecin où j'ai avancé les frais (60CAD). Ce dernier a procédé à l'envoie auprès de l'UHIP de la demande de remboursement et ces derniers m'ont remboursé 42CAD environ.

    Puis-je obtenir le remboursement du reste auprès de GP?

    J'ai procédé de cette façon, en demandant le remboursement auprès de UHIP en premier, pour me conformer au contrat Globe PVT et à l'article relatif aux "limitations aux frais réels".

    Aussi, l'organisme UHIP ne fournis pas de "reçu" de remboursement par mail mais le détail est uniquement visible sur Internet, donc pas "d'originaux" disponibles.

    Merci

    Christophe

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Christophe,

    Je comprends la situation. Je te confirme que c'était bien la procédure à suivre, puisque nous venons en complément de tout organisme de remboursement de frais médicaux si tu es affilié ailleurs.

    Il faut donc nous faire parvenir tes factures médicales, tes preuves de paiement et une preuve de décompte (si tu n'as aucun documents papier tu peux faire une copie écran etc...) accompagnés de la Fiche de demande de remboursement que tu peux télécharger sous ma signature.

    Cette fiche rappelle la procédure de remboursement ainsi que l'adresse d'envoi.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.