1. #1
    Avatar de Coupechoux
    Anatole-Blaise 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila, je suis en Nouvelle-Zelande depuis le 17 mai 2014. Mon assurance complémentaire française m'assurant les 60 premiers jours, plus mon assurance avec ma carte bancaire, je ne me suis pas préoccupé de vérifier les conditions pour souscrire par la suite à une autre assurance. Les 60 jours dépassés, je me retrouve sans assurance, et je lis que pour souscrire à celle que vous proposez, il faut être dans son pays d'origine.
    Existe t-il une alternative, ou auriez vous une solution à me proposer ?

    Merci

    Anatole-Blaise

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Anatole-Blaise,

    Comme tu le sais peut être, le contrat Globe PVT/WHV/EIC n'est valable que s'il est souscrit avant le départ du pays d'origine. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie.

    Pour ce faire, il faudrait que tu me fasse parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat (téléchargeables sous ma signature) avant de le souscrire et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.

    L'attestation peut être envoyée à cette adresse : [email protected]

    A réception, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.