Bonjour Jonathan,
Je comprends bien la situation.
Avais-tu contacté Sandra ou bien une autre personne de la société lorsque tu as renouvelé ton contrat?
Car comme cela est clairement indiqué dans nos conditions générales, les contrats doivent être souscrits en continuité pour être valables. Le non respect de cette condition peut entraîner l'invalidité du contrat. Je comprends bien que tu n'avais pas la possibilité de souscrire étant donné l'endroit où tu te trouvais, mais il aurait fallu nous contacter au préalable afin que nous puissions te faire remplir une attestation sur l'honneur, qui aurait validé ton contrat, même souscrit en discontinuité.
Aujourd'hui, je vois que ta demande de remboursement fait référence à des soins ayant eu lieu le même jour que ta souscription. Compte tenu de ce fait, ils ne pourront pas être pris en charge. A titre tout à fait exceptionnel et commercial, nous acceptons de valider ce contrat malgré le non respect des conditions. Cela veut dire que ton contrat est tout de même valable (mis à part les premiers soins effectué le jour de la souscription). En bref, si demain tu tombes malade ton contrat fonctionne.
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
Sharone