andragona
01/08/14, 10:41
49
29
Bonjour,

Peut on avoir une carte de la part de votre assurance ? Genre comme une carte vitale ? Ou juste quelque chose qui donne les références et les coordonnées de votre société ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Cordialement.
Réponses
  1. isa
    01/08/14, 10:46
    Message de andragona
    Bonjour,

Peut on avoir une carte de la part de votre assurance ? Genre comme une carte vitale ? Ou juste quelque chose qui donne les références et les coordonnées de votre société ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Cordialement.
    Dans mon porte-feuille je prends la première page du contrat (que l'on t'a envoyé par mail), comme ça j'ai toujours les références sur moi
    1
  2. galgu
    01/08/14, 10:48
    Bonjour,

la première page en question c'est celle qu'il faut montrer à l'immigration en arrivant ou il faut montrer tout le dossier ?

merci
  3. isa
    01/08/14, 10:53
    Message de galgu
    Bonjour,

la première page en question c'est celle qu'il faut montrer à l'immigration en arrivant ou il faut montrer tout le dossier ?

merci
    Oui c'est celle là, que tu dois imprimer et signer en bas. Après, tu peux imprimer tout le contrat pour avoir les conditions sous la main si tu en as besoin
    1
  4. GlobePVT
    01/08/14, 10:57
    Bonjour,
    Isabelle a raison, tout y est (enfin tout pour les cas d'urgence) sur la première page.
    et si vous avez un téléphone portable, vous pouvez même la telecharger et la garder dans votre téléphone.
    Je reste à dispo
    Sandra
    3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans