Opale
02/08/14, 17:21
15
2
Bonjour Sandra,

Je suis actuellement en PVT au Canada depuis le 1er mai 2014, et depuis 3 jours, j'ai déclenché une allergie assez désagréable.

Je n'ai jamais eu ça auparavant, et malgré tous mes efforts (changer radicalement d'alimentation, nettoyage du lit, des vêtements et de ma personne) , cela ne se calme pas. Je suis recouverte de petits boutons rouges de la tête au pieds, qui démangent sans discontinuer et s'enflamme si j'ai le malheur d'y gratouiller. Suivant les conseils d'un pharmacien, j'ai pris hier un anti-istaminique qui n'a malheureusement rien changé. Étant donné que mon état a l'air d'empirer, je vais devoir aller consulter. J'ai bien vu qu'une consultation chez un dermatologue ne sera pas remboursée.

Mes questions :

- Dois-je avancer les frais pour une consultation chez un médecin généraliste ou un allergologue ?
- Dois-je contacter Globe Partner avant pour accord ?
- Si le généraliste m'envoie chez un dermatologue, je ne serai tout de même pas remboursée ?

Merci d'avance de vos réponses.
Réponses
  1. GlobePVT
    02/08/14, 19:25
    Bonjour,

    Désolée pour ce qui arrive, j'espère que vous vous rétablirez rapidement.

    Est ce que je pourrais avoir votre nom ou référence de souscription dans la messagerie privée ( en faisant un copier coller de ce message) ? Je pourrai ainsi regarder votre contrat et vous répondre.
    Cela étant dit, vous devriez effectivement voir un médecin rapidement. Je ne sais pas si au Canada vous pouvez voir directement un dermatologue ou s'il faut passer par un généraliste mais en tout cas ne tardez pas.

    Je peux déjà vous dire que, oui, vous devez avancer les frais et que vous n’êtes pas obligée de nous contacter pour une consultation de ce type.
    Pour la dernière question, j'attends votre référence de contrat.

    A bientot
    Sandra

    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans