1. #1
    Avatar de Opale
    34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sandra,

    Je suis actuellement en PVT au Canada depuis le 1er mai 2014, et depuis 3 jours, j'ai déclenché une allergie assez désagréable.

    Je n'ai jamais eu ça auparavant, et malgré tous mes efforts (changer radicalement d'alimentation, nettoyage du lit, des vêtements et de ma personne) , cela ne se calme pas. Je suis recouverte de petits boutons rouges de la tête au pieds, qui démangent sans discontinuer et s'enflamme si j'ai le malheur d'y gratouiller. Suivant les conseils d'un pharmacien, j'ai pris hier un anti-istaminique qui n'a malheureusement rien changé. Étant donné que mon état a l'air d'empirer, je vais devoir aller consulter. J'ai bien vu qu'une consultation chez un dermatologue ne sera pas remboursée.

    Mes questions :

    - Dois-je avancer les frais pour une consultation chez un médecin généraliste ou un allergologue ?
    - Dois-je contacter Globe Partner avant pour accord ?
    - Si le généraliste m'envoie chez un dermatologue, je ne serai tout de même pas remboursée ?

    Merci d'avance de vos réponses.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Désolée pour ce qui arrive, j'espère que vous vous rétablirez rapidement.

    Est ce que je pourrais avoir votre nom ou référence de souscription dans la messagerie privée ( en faisant un copier coller de ce message) ? Je pourrai ainsi regarder votre contrat et vous répondre.
    Cela étant dit, vous devriez effectivement voir un médecin rapidement. Je ne sais pas si au Canada vous pouvez voir directement un dermatologue ou s'il faut passer par un généraliste mais en tout cas ne tardez pas.

    Je peux déjà vous dire que, oui, vous devez avancer les frais et que vous n’êtes pas obligée de nous contacter pour une consultation de ce type.
    Pour la dernière question, j'attends votre référence de contrat.

    A bientot
    Sandra



    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.