1. #1
    Avatar de Ben44
    Benjamin 36 ans

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    Hello la compagnie,

    Trois questions :

    - je recherche la feuille ou le docteur peut écrire le diagnostic (je ne cherche pas la feuille de remboursement : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf). Je l'ai déjà vu quelque part mais impossible de remettre la main dessus.

    - Existe-t-il une limite dans le temps entre la visite chez le docteur/spécialiste et l'envoi des documents concernant le remboursement (dans mon cas, cela fait déjà trois semaines)?
    Tout simplement parce que le docteur n'a pas précisé le diagnostic, donc je dois me faire un malin plaisir à retourner là-bas et lui demander de remplir le fameux papier que je recherche. Ou peut-être puis-je tout simplement le faire sur un papier vierge, tant que toutes les informations soient là.

    - Je me suis retourné un doigt et après trois semaines de douleur, le docteur m’a conseillé de faire une injection à la cortisone (que j’ai fait). Est-ce pris en charge ?

    Merci pour votre aide
    Take care
    Ben
    Dernière modification par Ben44 ; 11/08/14 à 14:25.

  2. #2

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    Bonjour Ben,

    Si tu as reçu un document de notre part à faire compléter par ton médecin cela veut dire que notre service médical n'avait pas assez d'information pour répondre à ta demande de remboursement.
    Cela étant dit, tu peux toujours envoyer les factures avec une explication détaillée sur un papier vierge.
    Si cela suffit ta demande sera traitée, si ce n'est pas suffisant notre service médical réclamera plus d'information.

    Le délai pour envoyer les factures est pendant toute la durée du contrat.

    Concernant ton problème médical, normalement c'est couvert mais il faudrait quand même envoyer les factures avec l'explication détaillée en indiquant les circonstances de l'accident.

    Serait-il possible de me communiquer ton nom ou la référence de souscription de ton contrat dans la MP, afin de le vérifier ?

    Merci

    Sandra
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  3. #3
    Avatar de Ben44
    Benjamin 36 ans

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    Message de Globepartner
    Bonjour Ben,

    Si tu as reçu un document de notre part à faire compléter par ton médecin cela veut dire que notre service médical n'avait pas assez d'information pour répondre à ta demande de remboursement.
    Cela étant dit, tu peux toujours envoyer les factures avec une explication détaillée sur un papier vierge.
    Si cela suffit ta demande sera traitée, si ce n'est pas suffisant notre service médical réclamera plus d'information.

    Le délai pour envoyer les factures est pendant toute la durée du contrat.

    Concernant ton problème médical, normalement c'est couvert mais il faudrait quand même envoyer les factures avec l'explication détaillée en indiquant les circonstances de l'accident.

    Serait-il possible de me communiquer ton nom ou la référence de souscription de ton contrat dans la MP, afin de le vérifier ?

    Merci

    Sandra
    Merci Sandra pour la rapidité de la réponse.

    Comme je l'ai précisé, je n'ai pas encore envoyé les documents car le docteur a oublié de me marquer le diagnostic.
    Le papier dont je parle inclut toutes ses informations (nom du docteur, adresse...diagnostic). Ce papier est ne français/anglais. Impossible de me rappeler où je l'ai vu.
    Du coup, je vais le faire rédiger via une feuille vierge.

    Je vous envoie mon numéro de contrat en MP.

    Encore merci,
    Ben

  4. #4

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    Ok Ben, ça marche !

    merci
    Sandra
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