1. #1
    Avatar de Ornella1
    Ornella 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai quelques questions concernant l'assurance PVT:
    Si je dois partir avec mon fils de 8ans, est-ce qu'il est couvert par l'assurance à laquelle j'aurais souscrit ou je devrai en souscrire une pour lui ?
    Quant à la question de maternité; si je dois accoucher dans le pays dans lequel je serai, l'assurance couvre-t-elle les frais d'hospitalisation et tous les frais de suivi etc...???
    Enfin, en lisant la brochure de GP, il n'est question que d'assurance pour les Français. Elle ne couvre donc pas les Belges ?
    Merci d'avance de vos réponses.

  2. #2

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Ornella1
    Elle ne couvre donc pas les Belges ?
    Salut Ornella,

    Globe PVT couvre bien les français comme les belges, il n'y aucun problème

    Je laisse Sandra ou Sharone répondre pour ton autre question.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Bonjour,

    Message de Ornella1
    Si je dois partir avec mon fils de 8ans, est-ce qu'il est couvert par l'assurance à laquelle j'aurais souscrit ou je devrai en souscrire une pour lui ?
    Quant à la question de maternité; si je dois accoucher dans le pays dans lequel je serai, l'assurance couvre-t-elle les frais d'hospitalisation et tous les frais de suivi etc...???
    Globe PVT n'est qu'une assurance voyage : elle ne couvre que la personne pour laquelle tu souscris et que pour les accidents ou maladie imprévisibles survenant en cours de contrat.
    Cela implique que ton fils doit avoir son propre contrat d'assurance et que ne seront couverts ni la maternité, ni les frais "courants" tels que visite de contrôle chez le dentiste, le gynéco, l'ophtamlo, etc.

    Pour plus de détails, tu devrais vraiment aller lire ceci : L’assurance pour le PVT : les choses à savoir

  4. #4

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Merci Muriel, tout est dit

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.