1. #1
    Avatar de Nono1989
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un contrat d'assurance PVT (Globe PVT) pour le Canada jusqu'au 8 février 2015. Je vais quitter le Canada le 17 septembre prochain pour un voyage de 3 mois aux Etats-Unis et au Mexique, avec un retour prévu en France le 11 décembre. Etant donné que je n'aurai plus besoin de mon assurance pvt au Canada, je me demandais s'il était possible de modifier mon contrat pour passer à une assurance voyage à partir du 17 septembre.
    Etant donné que j'ai déjà cotisé pour ces 5 mois pendant lesquels je ne serai finalement pas au Canada, serait-il possible de payer la la différence entre ces 5 mois de cotisation (148,5€) et 3 mois de cotisation pour une assurance voyage (177€) ?
    Merci,
    Cordialement,
    Noémie Anselme

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Nono1989
    Bonjour,
    J'ai un contrat d'assurance PVT pour le Canada jusqu'au 8 février 2015. Je vais quitter le Canada le 17 septembre prochain pour un voyage de 3 mois aux Etats-Unis et au Mexique, avec un retour prévu en France le 11 décembre. Etant donné que je n'aurai plus besoin de mon assurance pvt au Canada, je me demandais s'il était possible de modifier mon contrat pour passer à une assurance voyage à partir du 17 septembre.
    Etant donné que j'ai déjà cotisé pour ces 5 mois pendant lesquels je ne serai finalement pas au Canada, serait-il possible de payer la la différence entre ces 5 mois de cotisation (148,5€) et 3 mois de cotisation pour une assurance voyage (177€) ?
    Merci,
    Cordialement,
    Noémie Anselme
    Salut Noémie,

    Est-ce que tu as pris Globe PVT ?

  3. #3
    Avatar de Nono1989
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Noémie,

    Est-ce que tu as pris Globe PVT ?
    Oui c'est ça !

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Noémie,

    En fait, une fois le PVT activé le contrat Globe PVT est valable dans le monde entier, sauf en France et dans ton pays d'origine.

    Pas de soucis donc, tu peux aller faire du tourisme dans d'autres pays tout en étant assurée avec ton contrat Globe PVT.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.