Zebulons
02/09/14, 04:05
41
2
Bonjour,

J'ai envoyé le formulaire de remboursement de soin de montreal avec tout les justificatifs ( 222$ ) + RIB le 12 juillet 2014.
Combien de temps cela prends pour se faire rembourser en moyenne ?
Je n'ai toujours rien sur mon compte. Est-ce possible de parler avec qqn en privé pour regarder plus en détail ?

Merci !
Réponses
  1. juju291186
    02/09/14, 04:50
    Salut, Sharone m'avais répondu qu'une fois la réception des documents, il traitait cela sous 5 à 7 jours ouvrable
  2. Zebulons
    02/09/14, 14:31
    Ok merci. Sachant que cela fait plus d'un mois et demi, il doit y avoir un probleme. Est-ce possible de faire une verification en msg privé ?
  3. Mat
    02/09/14, 14:41
    Message de Zebulons
    Ok merci. Sachant que cela fait plus d'un mois et demi, il doit y avoir un probleme. Est-ce possible de faire une verification en msg privé ?
    Salut,

    Effectivement ce n'est pas normal. N'hésite pas à mettre ton numéro de dossier qui commence par G afin que Sharone ou Sandra puisse faire des recherches
  4. Zebulons
    03/09/14, 00:34
    Message de Mat
    Salut,

    Effectivement ce n'est pas normal. N'hésite pas à mettre ton numéro de dossier qui commence par G afin que Sharone ou Sandra puisse faire des recherches
    Merci Mat.

    Le problème c'est que je n'ai jamais eu de réponse de globe partner, donc pas de numero de dossier
    J'ai scanné mes feuilles de soins avant d'envoyer dans le cas ou ça se perdait. Il serait bien de savoir si vous avez reçu quelquechose
  5. Mat
    03/09/14, 02:13
    Message de Zebulons
    Merci Mat.

    Le problème c'est que je n'ai jamais eu de réponse de globe partner, donc pas de numero de dossier
    J'ai scanné mes feuilles de soins avant d'envoyer dans le cas ou ça se perdait. Il serait bien de savoir si vous avez reçu quelquechose
    Je viens d'envoyer un message à Sharone pour qu'elle puisse t'aider.
  6. GlobePVT
    03/09/14, 08:15
    Message de Zebulons
    Merci Mat.

    Le problème c'est que je n'ai jamais eu de réponse de globe partner, donc pas de numero de dossier
    J'ai scanné mes feuilles de soins avant d'envoyer dans le cas ou ça se perdait. Il serait bien de savoir si vous avez reçu quelquechose
    Bonjour Florent,

    J'ai bien noté ton message et comme expliquait Mat, afin de savoir qui tu es et donc de pouvoir répondre à ta demande, il faudrait que tu nous donnes à Sharone ou à moi, dans la MP, ton numéro de référence d'assurance qui commence par G.... ( il s'agit de l'attestation d'assurance que tu as reçu au moment de la souscription) et aussi ton nom et ton adresse mail.

    Dès réception on fait des vérifications et on revient vers toi.

    Pourrais tu également indiquer à quelle adresse postale tu as envoyé ton dossier ?

    Merci et à plus tard

    Sandra
    1
  7. Zebulons
    04/09/14, 00:33
    Bonjour Sandra,

    Je t'ai envoyé un Mp

    Merci
    1
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