- 05/09/14, 11:34 #1Bonjour,
je me prépare pour mon départ au Canada d'ici 1 mois (soit dit en passant, j'espère que la souscription peut-être rapide? :S
J'ai prévu de faire un AR en France pour les fêtes de fin d'année.
Est-ce que Globe PVT prend en charge ce type d'AR ou bien uniquement le billet AR qui délimite le PVT d'un an? Car j'hésite encore à prendre un billet retour dans l'immédiat.
Merci de votre retour,
Naly
- 05/09/14, 15:23 #2Salut Naly,
La souscription est très rapide et se fait en ligne : après le paiement tu reçois le contrat par email
N'oublie pas de l'imprimer pour le présenter aux douanes.
Toutes les infos sont sur cette page : Assurance PVT (Working Holiday Visa) et EIC
Les principales garanties du contrat Globe PVT/WHV/EIC- La prise en charge des frais médicaux courants et de l’hospitalisation à 100 % des frais réels, sans franchise ni délai de carence. Il n’est pas utile de contacter votre assureur avant d’aller chez le médecin.
- Pas d’avance des frais en cas d’hospitalisation.
- L’assistance : rapatriement, retour anticipé en cas de décès d’un membre de la famille proche.
- Responsabilité civile.
- Assurance bagages pendant le trajet A/R.
- Un support réactif et convivial sur nos forums depuis 8 ans !
Pour avoir plus de détails sur ces garanties, consultez la Notice d’information GLOBE PVT/WHV /EIC.
- 05/09/14, 15:31 #3
-
- 05/09/14, 15:33 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.