Bonjour,
Je vous explique ma situation: je voulais souscrire à l'assurance
Globe Partner pour mon PVT en australie à partir du 3 octobre 2014, seulement je suis déjà à l'étranger et j'ai donc du leur envoyer un courrier comme quoi je n'ai pas respecté les conditions du contrat car je ne souscris pas depuis la france. Ils m'ont dit qu'ils allaient "soumettre mon dossier", et cela fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Est-ce que je devrais souscrire une autre assurance? car le temps presse, mais je voulais vraiment celle là car c'était la moins cher!
Un autre de mes problèmes était que je ne sais pas comment payer car par internet, ma banque m'envoi un code de confirmation que je ne peux pas avoir car je n'ai pas d'abonnement téléphonique du tout!
HELP HELP HELP que faire?
Merci d'avance!
ps: pour compliquer encore les choses je pars avec mon ami, qui est américain, puis-je souscrire le même type de contrat pour lui? là encore, j'attends toujours la réponse de
Globe Partner...