1. #1
    Avatar de laurafkg
    laura 33 ans

    Location
    Fresno, Californie, États-Unis
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je vous explique ma situation: je voulais souscrire à l'assurance Globe Partner pour mon PVT en australie à partir du 3 octobre 2014, seulement je suis déjà à l'étranger et j'ai donc du leur envoyer un courrier comme quoi je n'ai pas respecté les conditions du contrat car je ne souscris pas depuis la france. Ils m'ont dit qu'ils allaient "soumettre mon dossier", et cela fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles.
    Je voulais savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas?
    Est-ce que je devrais souscrire une autre assurance? car le temps presse, mais je voulais vraiment celle là car c'était la moins cher!

    Un autre de mes problèmes était que je ne sais pas comment payer car par internet, ma banque m'envoi un code de confirmation que je ne peux pas avoir car je n'ai pas d'abonnement téléphonique du tout!

    HELP HELP HELP que faire?

    Merci d'avance!

    ps: pour compliquer encore les choses je pars avec mon ami, qui est américain, puis-je souscrire le même type de contrat pour lui? là encore, j'attends toujours la réponse de globe partner...

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de laurafkg
    Un autre de mes problèmes était que je ne sais pas comment payer car par internet, ma banque m'envoi un code de confirmation que je ne peux pas avoir car je n'ai pas d'abonnement téléphonique du tout!
    Salut Laura,

    Effectivement, si tu ne peux pas appeler ta banque pour avoir ce code c'est problématique. Est-ce que tes parents ou des amis ne pourraient pas souscrire pour toi ?

    Attend la réponse de Sharone ou Sandra avant de pouvoir souscrire car vu que tu es déjà en Australie, tu dois avoir leur accord au préalable.

    Je vais leur envoyer un email pour leur dire que c'est assez urgent.

    Message de laurafkg
    ps: pour compliquer encore les choses je pars avec mon ami, qui est américain, puis-je souscrire le même type de contrat pour lui? là encore, j'attends toujours la réponse de Globe Partner...
    À priori, je dirai oui mais attendons la réponse de Sharone et Sandra

  3. #3
    Avatar de laurafkg
    laura 33 ans

    Location
    Fresno, Californie, États-Unis
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    merci beaucoup!
    je ne suis pas en Australie encore je suis aux États Unis et je n'ai besoin de démarrer mon assurance qu'une fois en Australie c'est pour ça que je ne pensais pas qu'il y aurait de problème.
    enfin bref pour que quelqu'un souscrive pour moi oui je pense que c'est envisageable mais si je peux éviter ça serait mieux
    merci pour ta réponse mat!!

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de laurafkg
    merci beaucoup!
    je ne suis pas en Australie encore je suis aux États Unis et je n'ai besoin de démarrer mon assurance qu'une fois en Australie c'est pour ça que je ne pensais pas qu'il y aurait de problème.
    enfin bref pour que quelqu'un souscrive pour moi oui je pense que c'est envisageable mais si je peux éviter ça serait mieux
    merci pour ta réponse mat!!
    Bonjour Laura,

    A quelle adresse as-tu envoyée cette attestation sur l'honneur ? Est-ce par courrier postal ou électronique?
    Pourrais-tu la renvoyer à mon adresse : [email protected] ? Je te donnerais alors une réponse rapide.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.