Discussion: Couverture géographique
- 17/09/14, 18:41 #1Bonjour,
L'assurance Globe PVT nous couvre que dans le pays du PVT ou bien aussi dans les autres pays visités pendant la durée du contrat?
En cas de décès d'un proche on bénéficie d'un billet aller-retour? Sur ce site il est indiqué juste billet retour: Assurance Voyage Globe Partner - Tableau de Garanties
Bénéficie-t-on de cela dans le cas d'une hospitalisation d'un proche?
Merci par avance pour ces précisions.
- 17/09/14, 18:47 #2Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?
Globe PVT/WHV/EIC vous couvre dans le monde entier (30 jours seulement dans votre pays d’origine, en cas de vacances dans votre pays d’origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple.
- 18/09/14, 11:35 #3Merci.
Qu'entend-on par courts séjours? Si l'on souhaite passer trois mois en Asie pendant la durée du contrat, j'imagine que ce n'est plus considéré comme du cours séjour, et donc que nous ne sommes pas couverts?
- 18/09/14, 18:28 #4Bonjour Julien,
Tant que le PVT a bien été validé dans le pays PVT, tu peux te rendre dans d'autres pays sans limitation de durée (à part la durée du contrat bien entendu).
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 13/10/14, 15:59 #5Bonjour,
Voila je désire aller dans la région NZ-Australie, avec les 2 PVT cette année en commençant par la NZ.
Est ce que je peux souscrire un contrat d'assurance d'un an par rapport à la NZ et être couvert quand je serais en Australie si je fais 6 mois- 6mois par exemple.
Merci
- 13/10/14, 21:57 #6Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.