Discussion: Globe PVT pour les PVTistes belges ?
- 02/10/14, 12:41 #1Bonjour,
Nous sommes deux jeunes Pvtistes belges et nous aimerions en savoir plus concernant l'assurance Globe PVT pour les belges.
J'ai lu l’entièreté de la brochure mit à dispositions des PVT et j'ai recensé quelques questions.
1 ère question: Est-ce qu'il y a aucun souci si nous souscrivons votre assurance globe Pvt en tant que belge et non français ? même droits ? etc...
2ème question: Ce qui est prit en charge c'est ce qui est reconnu par la sécurité sociale française, quand est-t-il pour les belges ? est-ce les mêmes prises en charges ?
3ème question : Nous partons à deux, et si jamais l'une des deux doit être rapatriée, est-ce que l'autre bénéficie aussi du rapatriement?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
- 02/10/14, 21:55 #2Salut Caroline,
Aucun problème pour souscrire à Globe PVT : il y a beaucoup de belges qui l'ont déjà prise
Exactement les mêmes garanties que les français.
En fait, c'est très simple : si tu as besoin de consulter un docteur, tu y vas et ensuite tu envoies la facture à Globe PVT pour qu'ils te remboursent sur ton compte belge ou canadien. C'est remboursé à 100% et il n'y a aucune franchise.
Je ne pense pas mais je laisse Sharone confirmer
- 05/10/14, 09:07 #3Bonjour Caroline,
Evidemment, notre contrat fonctionne également pour les Belges, de la même manière que pour les Français. La seule différence est que ce contrat ne te couvrira ni en France ni en Belgique.
Les prises en charges sont exactement les mêmes.
En ce qui concerne le rapatriement, ce genre de situation est traitée au cas par cas mais de manière générales la prise en charge ne concerne que la personne ayant médicalement besoin d'être rapatriée.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.