Discussion: Nouveau PVTiste

  1. #1
    Avatar de Superfolle
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Mon copain m'a suivi dans mon PVT que j'a commence au moins d'octobre.
    Nous sommes donc passes a la douane avec, pour moi un contrat d'assurance d'un an et pour lui un contrat d'assurance de 6 mois.
    Le fait est qu'il fait parti des repêchés et qu'il a maintenant sa lettre d'introduction (Youpi !)
    Nous devons donc faire le tour du poteau pour lui obtenir un visa de travail.
    Cependant, il lui faut maintenant une assurance de un an pour pouvoir avoir un visa d'un an.

    Est-il possible de prolonger son assurance actuelle ou doit-il racheter une assurance de 6 mois qui débutera quand son actuelle se terminera ?

    J'espère avoir été assez claire.

    Merci beaucoup

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec un rappel de la situation, le nom et le numéro d'attestation de ton copain ?

    Je pourrai ainsi le retrouver sur notre base de données et te répondre de manière plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Superfolle
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec un rappel de la situation, le nom et le numéro d'attestation de ton copain ?

    Je pourrai ainsi le retrouver sur notre base de données et te répondre de manière plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Sharone,

    Je vous ai envoyé un message en MP mais je n'ai pas eu de réponse et nous partons faire le tour du poteau demain.
    Je vais faire comme je le sens du coup.

    Je ne vous remercie pas de votre réactivité, même si je suis consciente du travail imposant que c'est de suivre chaque PVT à la trace.

  4. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Superfolle
    Sharone,

    Je vous ai envoyé un message en MP mais je n'ai pas eu de réponse et nous partons faire le tour du poteau demain.
    Je vais faire comme je le sens du coup.

    Je ne vous remercie pas de votre réactivité, même si je suis consciente du travail imposant que c'est de suivre chaque PVT à la trace.
    Hum hum peut être est-ce pardonnable d'être peu réactif entre un vendredi soir et le samedi ? ;-)
    Bonne chance dans votre tour du poteau.


  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Message de Superfolle
    Sharone,

    Je vous ai envoyé un message en MP mais je n'ai pas eu de réponse et nous partons faire le tour du poteau demain.
    Je vais faire comme je le sens du coup.

    Je ne vous remercie pas de votre réactivité, même si je suis consciente du travail imposant que c'est de suivre chaque PVT à la trace.
    Bonjour,

    Nous répondons aux questions 7 jours sur 7, donc également pendant le weekend. Parfois, avec les urgences et le décalage horaire, il est possible que nous ne répondions pas à temps. Nous faisons toutefois tout notre possible pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

    J'ai répondu à ta question en MP et je reste à dispo si tu en as d'autres.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.