1. #1
    Avatar de monoxomo
    Morgane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Mon visa de travail fini le 19 décembre et avec lui mon assurance ici. Je rentre en France jusqu'en février en attendant ma résidence permanente qui devrait si tout va bien arriver en fin février, je vais retourner à Montréal début février.

    Comme je suis à Montréal depuis plus de 1 an j'ai été rayé de la sécurité social, et plus d'assurance donc plus de protection en France.

    Puis-je prendre Global Partner pour couvrir mon voyage en France ainsi que mon retour au canada en février en attendant ma résidence ? Serais-je couvert pendant que je serai en France ?

    Merci

    Morgane

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Morgane,

    Si je comprend bien tu te trouves au canada actuellement (avec Globe ?) et tu rentres en France de décembre à février, le temps d'obtenir ta résidence permanente.

    Notre contrat Globe PVT est un contrat d'assurance voyage, nous ne pouvons donc pas assurer les personnes dans leur pays d'origine (les français en France).

    Par contre, si tu as besoin de trois mois de contrat à partir de février pour couvrir le délai de carence de la RAMQ, cela est possible avec un contrat Globe Partner.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.