1. #1
    Avatar de guit418
    Guillaume 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Victime d'une entorse a Cairns, j'ai fait jouer mon assurance pour me faire rembourser la consultation avec radio et les medicaments/bande en pharmacie.

    J'ai fourni facture et diagnostiques originaux incluant une prescription de paracetamol, ibuprofene et bandage ainsi que l'original du ticket de caisse de mon achat 4h plus tard en pharmacie.

    Pas de problème pour me rembourser la consultation, mais l'on me dit que le ticket de caisse (labellisé 'invoice') n'est pas une facture car il ne porte pas mon nom et "nous ne pouvons donc pas savoir si ce ticket vous appartient ou non".

    Un ticket original, payé 4h après l'ordonnance à 1km de là..

    Je ne comprends pas bien de quoi l'on m'accuse en me disant cela.

    Sauriez vous m'aider?

    Cordialement,
    Guillaume
    Images attachées Images attachées  

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,

    J'espère que vous allez mieux maintenant

    Concernant les factures des médicaments, Vous dites avoir joint la prescription des médicaments ( ordonnance).
    Dans ce cas il n'y a pas de problème et on ne vous accuse de rien

    Si vous me communiquez votre nom dans la MP je pourrai passer le message à notre service médical afin que votre demande soit vérifiée.
    il est possible que la personne qui gère les frais médicaux n'a pas vu qu'il y avait également la prescription des médicaments.

    Je reste à disposition

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.