Discussion: Assurance PVT
- 13/12/14, 16:04 #1Bonjour,
je souhaite partir le 27 janvier 2015 en Corée du Sud pour un PVT mais des problème de santé font qu'il faudra peut-être que je me fasse opérer durant l'année prochaine. Serai-je alors couvert par l'assurance Globe Partner si je dois faire cette opération en Corée ?
Merci !
- 13/12/14, 16:28 #2Bonjour Alexis,
A ce que je comprend, l'opération dont tu vas avoir besoin concerne une affection que tu as déjà. Dans ce cas, il est important de noter que le contrat Globe PVT ne comprend pas les antériorités, considérées comme des exclusions.
Nous ne pourrons donc pas prendre en charge ce genre de soins. Dans ton cas, il peut être intéressant de s'intéresser à la CFE, qui prend en charge les antériorités médicales.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 14/12/14, 10:54 #3Bonjour,
Pour compléter ce que te dis Sharone, je te suggère d'aller lire notre dossier : L’assurance pour le PVT : les choses à savoir
- 14/12/14, 23:19 #4Merci pour vos réponse clair et rapide !
J'aurai une autre petite question: combien de temps faut-il pour recevoir l'attestation de contrat d'assurance à partir du moment de l'inscription ?
- 14/12/14, 23:28 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.