Discussion: Assurance PVT

  1. #1
    Avatar de Alexis39
    Alexis 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    je souhaite partir le 27 janvier 2015 en Corée du Sud pour un PVT mais des problème de santé font qu'il faudra peut-être que je me fasse opérer durant l'année prochaine. Serai-je alors couvert par l'assurance Globe Partner si je dois faire cette opération en Corée ?

    Merci !

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Alexis,

    A ce que je comprend, l'opération dont tu vas avoir besoin concerne une affection que tu as déjà. Dans ce cas, il est important de noter que le contrat Globe PVT ne comprend pas les antériorités, considérées comme des exclusions.

    Nous ne pourrons donc pas prendre en charge ce genre de soins. Dans ton cas, il peut être intéressant de s'intéresser à la CFE, qui prend en charge les antériorités médicales.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de Alexis39
    je souhaite partir le 27 janvier 2015 en Corée du Sud pour un PVT mais des problème de santé font qu'il faudra peut-être que je me fasse opérer durant l'année prochaine. Serai-je alors couvert par l'assurance Globe Partner si je dois faire cette opération en Corée ?
    Bonjour,

    Pour compléter ce que te dis Sharone, je te suggère d'aller lire notre dossier : L’assurance pour le PVT : les choses à savoir

  4. #4
    Avatar de Alexis39
    Alexis 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Merci pour vos réponse clair et rapide !

    J'aurai une autre petite question: combien de temps faut-il pour recevoir l'attestation de contrat d'assurance à partir du moment de l'inscription ?

  5. #5

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Alexis39
    Merci pour vos réponse clair et rapide !

    J'aurai une autre petite question: combien de temps faut-il pour recevoir l'attestation de contrat d'assurance à partir du moment de l'inscription ?
    Salut,

    Une fois avoir souscrit à Globe PVT, tu recevras par email le justificatif en quelques minutes