RozennR
14/12/14, 01:20
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Bonjour je suis en Nouvelle Zélande depuis 3 semaines, et je fais une grosse allergie, mes yeux et mon cou me grattent et brulent (et gonflent...).

Est-ce pris en charge? Puis je aller voir un médecin rapidement ?
(Il faudra que je prévienne le médecin que je suis assurée et que je vous envoie la facture?)
Mon numéro d'attestation est : G7225783

Merci beaucoup,
en attendant une réponse rapide,
Cordialement.
Réponses
  1. GlobePVT
    15/12/14, 09:52
    Bonjour Rozenn,

    C'est vraiment pas de chance pour ton allergie, j'espère que tu sera rapidement rétabli.

    Evidemment il faut aller consulter un médecin le plus rapidement possible.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    1
  2. RozennR
    16/12/14, 01:55
    Merci pour votre réponse, car je viens d'attraper la grippe en même temps,
    il était temps que j'aille voir un médecin
  3. RozennR
    17/12/14, 02:44
    Bonjour,
    Sur les factures ils ont mal orthographié mon prénom : Ozdenn Roger au lieu de Rozenn Roger, est ce grave ?
    De plus je n'ai pas de diagnostic,
    merci
  4. GlobePVT
    18/12/14, 12:06
    Message de RozennR
    Bonjour,
    Sur les factures ils ont mal orthographié mon prénom : Ozdenn Roger au lieu de Rozenn Roger, est ce grave ?
    De plus je n'ai pas de diagnostic,
    merci
    Bonjour Rozenn,

    Non cela n'est pas grave, il suffit de mettre une petite note explicative à l'attention de notre service médical. Idem pour le diagnostic, dans ce cas à toi d'expliquer l'affection avec le plus de détails possibles (date des premiers symptômes, diagnostic, traitement etc...). Notre service médical reviendra vers toi si ils ont besoin d'infos complémentaires.

    Je reste à dispo

    Sharone
  5. RozennR
    02/01/15, 00:21
    Rebonjour, c'est encore moi avec mon allergie, en effet celle ci persiste et s'aggrave même, je me demandais si vous preniez en charge un rendez vous chez l'allergologue... merci
  6. GlobePVT
    02/01/15, 18:09
    Message de RozennR
    Rebonjour, c'est encore moi avec mon allergie, en effet celle ci persiste et s'aggrave même, je me demandais si vous preniez en charge un rendez vous chez l'allergologue... merci
    Bonjour Rozenn,

    Oulà c'est pas de chance, il y a meilleure manière de commencer l'année

    Je ne peux pas répondre à ta question avec précision car je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton dossier médical. Le mieux serait donc d'écrire directement à notre médecin conseil en lui donnant le plus de détails possibles afin qu'il puisse statuer sur une éventuelle prise en charge.

    Son adresse est : [email protected]

    Je reste à dispo

    Sharone
  7. RozennR
    03/01/15, 02:51
    Bonjour,
    merci pour votre réponse,
    quand pensez vous qu'ils vont me répondre ?
    Mon visage est rugueux, irrité, et me gratte énormément,
    combien de temps vais je devoir rester comme ça ?
    Merci
  8. GlobePVT
    03/01/15, 11:47
    Message de RozennR
    Bonjour,
    merci pour votre réponse,
    quand pensez vous qu'ils vont me répondre ?
    Mon visage est rugueux, irrité, et me gratte énormément,
    combien de temps vais je devoir rester comme ça ?
    Merci
    Bonjour Rozenn,

    Dans tous les cas, il est important de consulter un médecin et de te soigner au plus vite.

    Notre service médical te donnera certainement une réponse lundi dans la matinée, mais tu n'es pas obligé de les attendre car je suppose que de toutes les manières il faut tout de même te soigner.

    Je reste à dispo

    Sharone
  9. mram
    29/11/18, 17:14
    Bonjour,

    Actuellement au Canada, je viens de faire une grosse réaction, à priori suite à une ingestion d'aliments (légumes surgelés) .
    C'est la première fois que ça m'arrive.

    Je suis donc allé aux urgences pour endiguer la réaction.
    D'après ce que j'ai lu, ce type d'allergie est bien prise en charge par Globe PVT (différent des allergies saisonnières connues).

    Je souhaiterai avoir confirmation, merci !

    Alexandre.
  10. murielj
    29/11/18, 17:56
    Bonjour,
    Message de mram
    Je souhaiterai avoir confirmation, merci !
    Le plus simple serait d'envoyer tous tes documents justificatifs pour a demande de remboursement directement au service médical
  11. mram
    29/11/18, 18:53
    Oui c’est prévu mais je n’ai pas encore tous les documents, je dois encore voir un medecin.

    D’ailleurs a l’hopital on m’a dit d’appeler globe pvt pour les prévenir de la situation sinon ils pourraient refuser la demande de remboursement.

    Est-ce obligatoire ?

    Merci !
  12. GlobePVT
    29/11/18, 19:05
    Message de mram
    Oui c’est prévu mais je n’ai pas encore tous les documents, je dois encore voir un medecin.

    D’ailleurs a l’hopital on m’a dit d’appeler globe pvt pour les prévenir de la situation sinon ils pourraient refuser la demande de remboursement.

    Est-ce obligatoire ?

    Merci !
    Bonjour,

    Oups, désolée pour ce qui t'arrive.

    Comme indiqué par Muriel, il faudrait envoyer tous tes documents médicaux, une fois que tu auras vu le médecin, au service médical de Globe PVT.

    Ce n'est que sur étude de ces documents qu'une réponse pourra être apportée.

    Il serait en effet difficile de dire oui c'est ok ou non ce n'est pas couvert, sans aucune information médicale écrite.
    De plus, par des personnes non habilitées et non spécialistes du médical.

    Je te souhaite un bon rétablissement et je reste à dispo si questions.

    Sandra
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