1. #1
    Avatar de Shoahnanas
    Robin 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et bonne année !
    Je voulais savoir si il est possible de souscrire à Globe PVT pour seulement 3 mois et de prolonger une fois sur place en Nouvelle-Zélande? Je pars dans 15 jours avec un VWH en poche. Merci!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Tu peux sans problème mais il ne doit pas y avoir d'interruptions entre chaque souscriptions. Par exemple, si tu souscris le 6 janvier pour 3 mois, la prochaine souscription devra se faire avant le 6 avril

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Je confirme et surtout bien faire attention à ne pas oublier de renouveler. Par exemple, anticiper si on sait qu'on ne sera pas dans un endroit avec une connexion internet etc...

    Autre chose, pour un contrat de trois mois en reprenant l'exemple de Mat qui commence le 6 janvier, il se terminera le 5 avril et non le 6.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de Elyna_Dqr
    Elyna 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Je confirme et surtout bien faire attention à ne pas oublier de renouveler. Par exemple, anticiper si on sait qu'on ne sera pas dans un endroit avec une connexion internet etc...

    Autre chose, pour un contrat de trois mois en reprenant l'exemple de Mat qui commence le 6 janvier, il se terminera le 5 avril et non le 6.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone, merci pour votre retour, je me pose exactement la même question que Robin. En effet, dans "la foire aux questions" Globe PVT, il est précisé que seule le Japon, la Russie et l'Australie ne demandent pas une assurance de la durée du VISA. Nous ne risquons donc pas de rencontrer des difficultés à la douane en Nouvelle Zélande ?
    Merci,
    Elyna

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Elyna_Dqr
    Nous ne risquons donc pas de rencontrer des difficultés à la douane en Nouvelle Zélande ?
    Salut Elyna,

    Actuellement, on ne recense pas de problème pour le PVT Nouvelle-Zélande à cause d'une assurance qui n'est pas pour 12 mois. Néanmoins, elle est obligatoire donc si l'agent veut vraiment être chiant, il pourrait mais ce n'est jamais arrivé pour la NZ à ma connaissance