1. #1

    Messages
    277
    Likes reçus
    0
    J'ai lu pas mal de trucs sur Globe Partner et j'ai trouvé quelques réponses mais voulant être sur j'aurai aimé des confirmations pour les questions suivantes :
    1) On est couvert dans le travail par Globe Partner (dans leur contrat j ai lu que non mais si on est en pvt c'est différent ou pas) ?
    2) Si on revient en France quelques jours on est couvert ?
    3) Est ce qu'on reçoit un contrat si on souscrit en ligne ?

    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    3) Est ce qu'on reçoit un contrat si on souscrit en ligne ?


    J'ai souscrit en ligne il y a quelques temps, mais je n'ai rien reçu. alors j'ai imprimé le contrat qu'ils ont envoyé par mail.

    Pour tes autres questions, je laisse les autres répondre car je ne sais pas

  3. #3

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    1. Je crois avoir que l'assurance est une assurance touriste. Et que donc si tu es malade et que tu es en arrêt maladie, tu n'es pas payé. Car ce l'assurance n'est pas une couverture sociale.
    2. Pour le retour en France, si tu restes moins de 30 jours, tu es couverte.
    Voilà, je crois ne pas mêtre tromprée?!

  4. #4

    Messages
    277
    Likes reçus
    0
    ça y est je viens de souscrire à Globe Partner j espère que tout ira pour le mieux.
    Est ce quelqu'un peut me dire si on est assuré même au travail comme on est sous PVT ?

  5. #5

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    À priori Globe n'assure pas les problèmes résultant de l'activité professionnelle...
    Je ne sais pas dans quelles mesures ça s'applique, c'est vrai que "admettons", si je me tords la cheville dans les escaliers pendant mes heures de travail je trouverais ça quand même très ennuyeux de ne pas être remboursée... maintenant si je suis laveur de carreaux et que je tombe de l'échafaudage je trouverais ça aussi ennuyeux mais un poil plus justifié...

    Bonne question en tout cas lilise...