1. #1
    Avatar de Kanna
    Kanna 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Besoin de renseignements svp
    suite a une blessure en nouvelle zelande ( grosse douleur au pied ) j' ai decidé d'aller voir un medecin sur queenstown ce qui m'a couter 160 dollars. le medecin me dit que j'ai surement une fracture qu'il faut que je passe des radios qui me coutrait 200 dollars mais aussi remboursé par mon assurance et ensuite il me prescrit anti inflammatoire et pommade pour 70 dollars jenvoi tou les documents en ma possession et tte les factures directement a mon assurance ACS AMI donc Glob Partner qui me dise que je n'ai pas assez de document soit disant faut que je fasse remplir encore des papiers par les medecins ms etant un voyageur meme si je leur envoi le papier a remplir comment vais je le recevoir vu que je n'ai pas d'adresse et que l'hopital n'a pas d'adresse mail comment puis je faire ???

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Kanna,

    Tout d'abord j'espère que tu vas bien et que tu sera rapidement rétabli.

    En ce qui concerne tes soins, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et en savoir un peu plus pour t'aider.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.