1. #1
    Avatar de Alice24
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    Bonjour,
    Après avoir lu le forum, je souhaite juste avoir une confirmation.
    Je suis en NZ depuis septembre et ai souscrit a l'assurance globe pvt.
    Jai des douleurs au genou et songe sérieusement a aller consulter un médecin. Je dois donc avancer les frais puis vous envoyer les papiers ??

    Merci d'avance !

    Alice

  2. #2

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    Bonjour Alice,

    Oui, si tu passes moins de 24 heures à l'hôpital ou que tu as des frais médicaux qui ne nécessite pas de passage à l'hôpital, c'est à toi d'avancer les frais.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Alice24
    32 ans

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    Merci Sharone pour la réponse et la qualité de tes réponses !
    Derniere question, la consultation médicale et les éventuels frais de pharmacie ou radio sont ils remboursés à 100% ?

    Cordialement

    Alice

  4. #4

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    Message de Alice24
    Merci Sharone pour la réponse et la qualité de tes réponses !
    Derniere question, la consultation médicale et les éventuels frais de pharmacie ou radio sont ils remboursés à 100% ?

    Cordialement

    Alice
    Bonjour Alice,

    Les soins pris en charge le sont à 100% des frais réels, en illimité (pas de plafond) et au premier euro.

    Je reste à dispo

    Sharone
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