Discussion: Assurance JP 2015
- 28/01/15, 00:02 #1Bonjour,
Lors de l'inscription pour l'assurance, la durée totale maximale est de 18 mois alors que le JP 2015 passe à 24 mois, est ce un problème, car ils demandent que l'on soit couvert pour la durée totale de notre séjour.
Du coup devont nous tout de même payer tout d'un coup ? pouvons nous payer mensuellement ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Larissa.
- 28/01/15, 11:52 #2Bonjour Larissa,
C'est vrai, le JP 2015 passe à 24 mois. Pour le moment, les visas ne sont pas encore ouverts et il faut d'abord obtenir son visa pour souscrire à l'assurance. Dès la sortie des visas PVT et JP, nous vous indiquerons la marche à suivre pour souscrire à 24 mois de contrat.
La mensualisation avec le contrat Globe PVT/EIC n'est pas possible, il faut payer la totalité de la prime pour recevoir l'attestation d'assurance.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 09/02/15, 20:12 #3
- 10/02/15, 11:46 #4Bonjour Larissa,
La cotisation mensuelle ne change pas, elle reste à 29.70€ en prenant en compte la réduction pvtistes.
Pour 24 mois, la cotisation totale est donc de 712.8€.
Il est possible de payer par carte Visa, Mastercard, American Express ou via le système Paypal.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 11/03/15, 16:57 #5
- 11/03/15, 21:34 #6
- 08/05/15, 04:16 #7Bonjour,
Je pense que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse par moi même.
Je suis actuelment en pvt, et je souhaite rester pour un jp que je ne devrai pas tarder a recevoir.
Quelles sont les assurances que vous pouvez me proposer, sachant que j'ai une assurance d'entreprise.
Merci
Bonne journee
- 09/05/15, 10:49 #8Bonjour,
Je comprends que vous passez bientôt en visa JP et que vous souhaitez souscrire une assurance.
Généralement l'assurance de l'employeur ne suffit pas car elle inclut que la santé alors que l'immigration semble indiquer qu'en plus de la santé, des garanties comme le rapatriement, l'assistance, la responsabilité civile vie privée, soient également incluses.
Je pense que globalement, une telle assurance sera complémentaire avec celle de l'employeur.
Si Globe EIC vous intéresse ( je vous laisse lire la notice, les garantes ... liens sous ma signature), n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées dans la messagerie privée en expliquant votre situation et votre demande sera étudiée ( compte tenu du fait que l'assurance doit être souscrite avant le départ de France).
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.