1. #1
    Avatar de maximeaubin
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pour l'année 2015, le PVT Canada est passé à 24 mois. Globe PVT propose toujours des assurances à durée maximale de 12 mois.

    Alors quelle est la solution pour être assuré pour ces 24 mois et ne pas obtenir un pvt limité à 12 mois faute de couverture?

    Important : La souscription de Globe PVT pour 2 ans est désormais disponible : https://pvtistes.net/forum/support-g...-possible.html

  2. #2
    Avatar de Elodielepape
    Elodie 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de maximeaubin
    Bonjour, pour l'année 2015, le PVT Canada est passé à 24 mois. Globe PVT propose toujours des assurances à durée maximale de 12 mois.

    Alors quelle est la solution pour être assuré pour ces 24 mois et ne pas obtenir un pvt limité à 12 mois faute de couverture?
    Hello, si Globe Partner ne propose que 12 mois tu devras prendre 2 assurances consécutives (sans trous entre les 2). C'est dire par exemple 1/01/2015 a 1/01/2016 puis 2/01/2016 a 2/01/2017 tu auras dc 2 papiers d'assurances avec tes dates de couvertures assurance.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de maximeaubin
    Bonjour, pour l'année 2015, le PVT Canada est passé à 24 mois. Globe PVT propose toujours des assurances à durée maximale de 12 mois.

    Alors quelle est la solution pour être assuré pour ces 24 mois et ne pas obtenir un pvt limité à 12 mois faute de couverture?
    Salut Maxime,

    Les 2 ans de souscriptions avec Globe PVT vont être disponible rapidement, ils attendent juste l'ouverture du PVT, JP et stage


  4. #4
    Avatar de maximeaubin
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Maxime,

    Les 2 ans de souscriptions avec Globe PVT vont être disponible rapidement, ils attendent juste l'ouverture du PVT, JP et stage
    D'accord, merci beaucoup pour vos réponses

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de maximeaubin
    D'accord, merci beaucoup pour vos réponses
    Je viens d'avoir la confirmation de l'équipe technique de Globe PVT : ce sera disponible la semaine prochaine

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Et voilà, la souscription pour 2 ans est disponible : https://pvtistes.net/forum/support-g...-possible.html

  7. #7
    Avatar de maximeaubin
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Et voilà, la souscription pour 2 ans est disponible : https://pvtistes.net/forum/support-g...-possible.html
    Merci Mat,

    Autre chose, je voulais savoir quels documents pouvaient m'être demandé lors de ma candidature au PVT? Car je pars au Canada début Avril (visa tourisme) et il sera très compliqué pour moi de fournir certains documents une fois là-bas.

    Par exemple j'ai un extrait de casier judiciaire que j'ai demandé en Janvier 2015, est-il toujours valide ou dois-je en demander un nouveau?

    Et enfin, dois je sortir et entrer à nouveau au canada pour valider mon pvt ou y a t-il un moyen moins coûteux de le faire?