nitrofoliz
26/02/15, 18:47
21
8
Bonjour,

J’ai souscrit à Globe Partner du 28/01/2014 au 27/07/2015 (un contrat du 28/01/15 au 27/01/15, et un autre du 28/01/15 au 27/07/15).

Or l’immigration m’a accordé un JP jusqu’au 11/01/2015 uniquement et j’ai donc changé de visa pour un permis de travail ouvert le 18/12/2014.

Pour résumé, est-il possible de se faire rembourser la période du 18/12/2014 au 27/07/2015 ?

Merci
Réponses
  1. GlobePVT
    27/02/15, 10:47
    Bonjour Yann,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et y voir plus clair dans la situation.

    Si je comprends bien, depuis le 18 décembre ton statut a changé et tu ne souhaites plus être assuré. Mais pourquoi ne pas nous avoir sollicité à ce moment là ? Car pendant ce temps le contrat fonctionne car tu te trouves toujours à l'étranger.

    J'ai besoin de plus d'infos pour te donner une réponse précise, j'attend donc tes coordonnées dans la MP.

    Je reste à dispo

    Sharone
  2. nitrofoliz
    27/02/15, 23:54
    Merci pour ton aide, je t'ai envoyé un message privé
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans