- 26/02/15, 18:47 #1Bonjour,
J’ai souscrit à Globe Partner du 28/01/2014 au 27/07/2015 (un contrat du 28/01/15 au 27/01/15, et un autre du 28/01/15 au 27/07/15).
Or l’immigration m’a accordé un JP jusqu’au 11/01/2015 uniquement et j’ai donc changé de visa pour un permis de travail ouvert le 18/12/2014.
Pour résumé, est-il possible de se faire rembourser la période du 18/12/2014 au 27/07/2015 ?
Merci
- 27/02/15, 10:47 #2Bonjour Yann,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et y voir plus clair dans la situation.
Si je comprends bien, depuis le 18 décembre ton statut a changé et tu ne souhaites plus être assuré. Mais pourquoi ne pas nous avoir sollicité à ce moment là ? Car pendant ce temps le contrat fonctionne car tu te trouves toujours à l'étranger.
J'ai besoin de plus d'infos pour te donner une réponse précise, j'attend donc tes coordonnées dans la MP.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 27/02/15, 23:54 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.