1. #1
    Avatar de nitrofoliz
    Yann 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    J’ai souscrit à Globe Partner du 28/01/2014 au 27/07/2015 (un contrat du 28/01/15 au 27/01/15, et un autre du 28/01/15 au 27/07/15).

    Or l’immigration m’a accordé un JP jusqu’au 11/01/2015 uniquement et j’ai donc changé de visa pour un permis de travail ouvert le 18/12/2014.

    Pour résumé, est-il possible de se faire rembourser la période du 18/12/2014 au 27/07/2015 ?

    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Bonjour Yann,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et y voir plus clair dans la situation.

    Si je comprends bien, depuis le 18 décembre ton statut a changé et tu ne souhaites plus être assuré. Mais pourquoi ne pas nous avoir sollicité à ce moment là ? Car pendant ce temps le contrat fonctionne car tu te trouves toujours à l'étranger.

    J'ai besoin de plus d'infos pour te donner une réponse précise, j'attend donc tes coordonnées dans la MP.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de nitrofoliz
    Yann 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Merci pour ton aide, je t'ai envoyé un message privé