Réponses
  1. GlobePVT
    07/07/15, 17:59
    Message de Kosthon
    Bonjour à tous,

    Petite question: je vois que plus haut dans la conversation, à la question "Pays de résidence actuel", si on est français il faut sélectionner France. Mais à l'étape suivante, lorsqu'il faut remplir la prtie Adresse de résidence dans le pays d'origine il faut automatiquement mettre une adresse en France, or, je réside actuellement en Belgique. Est-ce qu'il faut mettre notre dernière adresse connue en France? Ou alors l'adresse ou l'on souhaite être rapatrié?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour Kevin,

    Je te propose la chose suivante :

    - Souscrire en indiquant Belgique comme nationalité, ce qui te permettra de mettre une adresse en Belgique.

    - Revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation, pour que je puisse manuellement modifier ta nationalité et te renvoyer une nouvelle attestation.

    Je reste à dispo

    Sandra
    1
  2. Kosthon
    07/07/15, 18:05
    Bonjour Sandra,

    Je viens de t'envoyer un MP pour t'expliquer ma situation.
    1
  3. ElenaH
    07/07/15, 19:07
    Bonjour sandra,

    J'ai une question, je suis actuellement au Canada depuis un an , avec l'assurance globe pvt, j'ai obtenu mon Jp et je souhaite l'enclenchement dans ses prochains jours car mon contrat commence fin juillet. Mon Jp va durer 2ans. Est ce que je dois souscrire 2ans d'assurances en plus ? Sachant que j'aurai le droit dans 3mois a la carte soleil ? Merci d'avance pour ta réponse et ton aide.
  4. GlobePVT
    08/07/15, 08:50
    Message de ElenaH
    Bonjour sandra,

    J'ai une question, je suis actuellement au Canada depuis un an , avec l'assurance globe pvt, j'ai obtenu mon Jp et je souhaite l'enclenchement dans ses prochains jours car mon contrat commence fin juillet. Mon Jp va durer 2ans. Est ce que je dois souscrire 2ans d'assurances en plus ? Sachant que j'aurai le droit dans 3mois a la carte soleil ? Merci d'avance pour ta réponse et ton aide.
    Bonjour,

    Pourrais-tu revenir vers moi en avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    En ce qui concerne la carte soleil, saches que notre contrat ne fera pas doublon, par exemple avec l'assistance rapatriement ou la responsabilité civile.

    Je reste à dispo

    Sharone
  5. Sabadou
    08/07/15, 13:04
    Bonjour, si je quitte la France pour le Canada le 10 août puis je faire en sorte que mon assurance débute le 10 août même si je souscris 2 semaines avant ?
  6. sajoqc
    08/07/15, 15:06
    Message de Sabadou
    Bonjour, si je quitte la France pour le Canada le 10 août puis je faire en sorte que mon assurance débute le 10 août même si je souscris 2 semaines avant ?
    hello,

    tu peux très bien le faire mais tu n 'as aucun avantage de le faire vu que tu seras encore en France (si j'ai bien compris) le mieux quand tu souscriras à ton assurance met la date laquelle tu pars . par ailleurs fait le quelques jours avant de partir le temps que tu aies ton attestation d'assurance par mail .
    2
  7. Mat
    08/07/15, 15:08
    Message de Sabadou
    Bonjour, si je quitte la France pour le Canada le 10 août puis je faire en sorte que mon assurance débute le 10 août même si je souscris 2 semaines avant ?
    Salut Mounir,

    Bien sur que tu peux : pendant le processus de souscription, tu peux choisir la date de début de l'assurance
    2
  8. Sabadou
    09/07/15, 02:49
    Message de sajoqc
    hello,

    tu peux très bien le faire mais tu n 'as aucun avantage de le faire vu que tu seras encore en France (si j'ai bien compris) le mieux quand tu souscriras à ton assurance met la date laquelle tu pars . par ailleurs fait le quelques jours avant de partir le temps que tu aies ton attestation d'assurance par mail .
    Ok merci pour la réponse.
    J'ai juste une dernière petite question, une fois que j'ai payé avec une carte bleu, combien de temps après reçoit-on l'attestation par mail ?
  9. Mat
    09/07/15, 02:58
    Message de Sabadou
    Ok merci pour la réponse.
    J'ai juste une dernière petite question, une fois que j'ai payé avec une carte bleu, combien de temps après reçoit-on l'attestation par mail ?
    C'est pratiquement instantané
  10. Sabadou
    09/07/15, 18:41
    Message de Mat
    C'est pratiquement instantané
    Très bien, merci beaucoup
    1
  11. thouty
    11/07/15, 14:55
    Message de murielj
    C'est justement ce que je te dis : normalement, c'est maximum 2 ans de contrat, au total (avant c'était un an) sauf dérogation.
    D'où la nécessité d'attendre le feu vert de Sandra.
    Salut !
    Mon copain a souscrit à un nouveau contrat de 2 ans, ça va poser problème ?
    Car je ne vois pas la différence avec ce que j'ai fait ! J'ai souscrit aussi un tout nouveau contrat au final, pas prolongé le contrat actuel.
    Merci
  12. murielj
    11/07/15, 16:51
    Je répète : tout compris (sous forme d'un seule contrat ou 15 contrat) le total de tes souscriptions n'est pas sencé excéder deux années. Si tu avais souscrit pour une année et que tu renouvelle pour deux années, ça fait trois, donc au delà de ce qui est normalement permis.
  13. thouty
    11/07/15, 20:23
    Ok alors je lui dirai de voir avec Sandra si c'est ok Mais il a déjà payé pour les 2 ans par contre. Du coup ça avait l'air bon comme ça.
  14. GlobePVT
    13/07/15, 12:06
    Message de thouty
    Ok alors je lui dirai de voir avec Sandra si c'est ok Mais il a déjà payé pour les 2 ans par contre. Du coup ça avait l'air bon comme ça.
    Bonjour,

    Ton ami peut revenir vers moi en MP avec son nom complet et son numéro d'attestation et je pourrais l'aider à valider son contrat dans le cas où les conditions de souscriptions ne sont pas respectées.

    Je reste à dispo

    Sharone
  15. cristel01306
    13/07/15, 17:20
    Bonjour ,
    La situation est urgente , je dois aller faire valider mon pot aujourd hui et demain !

    J essaye de prendre mon assurance et voici mon message d erreur , que dois je faire ??
    Merci
    Christelle
    mon numéro 4388812209

    TRAITEMENT DE SOUSCRIPTION INTERDIT. POUR TOUT RENSEIGNEMENT VEUILLEZ CONTACTER ACS AU + 33 (0) 1 40 47 91 00
  16. FrantzB
    13/07/15, 17:47
    Message de murielj
    Je répète : tout compris (sous forme d'un seule contrat ou 15 contrat) le total de tes souscriptions n'est pas sencé excéder deux années. Si tu avais souscrit pour une année et que tu renouvelle pour deux années, ça fait trois, donc au delà de ce qui est normalement permis.
    Bonjour Muriel,

    Actuellement en PVT (2014) qui se finira fin septembre, j'ai la chance d'en avoir un nouveau.

    Cela veut il dire que je ne pourrai pas profiter des deux ans car je ne pourrai souscrire qu'a un an d'assurance ?

    Merci pour ton aide,

    Frantz
  17. Marie
    13/07/15, 17:57
    Message de cristel01306
    Bonjour ,
    La situation est urgente , je dois aller faire valider mon pot aujourd hui et demain !

    J essaye de prendre mon assurance et voici mon message d erreur , que dois je faire ??
    Merci
    Christelle
    mon numéro 4388812209
    Bonjour Christel,

    A quel moment se met ce message d'erreur (c'est pour ça qu'on dit de ne pas attendre le dernier moment, en cas de moindre souci).
  18. GlobePVT
    13/07/15, 20:15
    Message de cristel01306
    Bonjour ,
    La situation est urgente , je dois aller faire valider mon pot aujourd hui et demain !

    J essaye de prendre mon assurance et voici mon message d erreur , que dois je faire ??
    Merci
    Christelle
    mon numéro 4388812209

    TRAITEMENT DE SOUSCRIPTION INTERDIT. POUR TOUT RENSEIGNEMENT VEUILLEZ CONTACTER ACS AU + 33 (0) 1 40 47 91 00
    Bonjour Christelle,

    Ce message signifie que tu as dépassé le nombre de mois maximum de souscription.

    Pourrais-tu revenir vers moi rapidement en MP avec ton nom complet, ton dernier numéro d'attestation et le nombre de mois dont tu as besoin (pour quel visa ? ).

    Je reste à dispo

    Sandra
  19. GlobePVT
    13/07/15, 20:32
    Message de FrantzB
    Bonjour Muriel,

    Actuellement en PVT (2014) qui se finira fin septembre, j'ai la chance d'en avoir un nouveau.

    Cela veut il dire que je ne pourrai pas profiter des deux ans car je ne pourrai souscrire qu'a un an d'assurance ?

    Merci pour ton aide,

    Frantz
    Bonjour Frantz,

    Félicitations pour ton second PVT !

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Je pourrais alors te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sandra
  20. Haligonienne
    13/07/15, 20:45
    Bonjour,

    Je viens de lire les conditions générales de vente pour votre assurance et dans la rubrique "durée des garanties" il est inscrit : "Le contrat peut être souscrit pour une durée comprise entre 1 et 12 mois maximum, renouvelable plusieurs fois, par la souscription d’un nouveau
    contrat, avec autorisation de la compagnie d’assurance, tant que l’assuré bénéficie du statut PVT/ VVT / WHV / EIC."

    Je voulais donc vous demander que se passe-t-il si l'on a souscrit et payé pour 2 ans mais que au bout d'un an vous décidez de ne pas renouveler l'assurance ?

    Merci d'avance
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