- 24/04/15, 11:14 #21Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 28/04/15, 18:04 #22Bonjour,
Désolée mais je suis surprise des conditions de paiement du contrat ... Impossibilité de payer par mensualités ? Même avec engagement de 24 mois ? Ça commence à faire chère l'assurance.
N'y a t'il pas d'autres solutions vraiment ?
Merci
- 28/04/15, 23:54 #23J'ai vu pour certaines assurance autre que globe PVT., et c'est beaucoup plus cher, Je fais pas la pub , Sinon Je serais pas aller voir ailleurs. Et Perso je prendrais Globe PVT car ils restent les moins cher avec les même garanti. Certe même si il faut payer en une fois.
- 29/04/15, 07:56 #24
- 29/04/15, 09:59 #25Bonjour Morganne,
Désolé si mon explication n'a pas été assez claire.
En fait, normalement notre contrat d'assurance n'est pas annulable ni remboursable. Nous faisons un geste commercial pour les pvtistes car nous savons qu'ils sont obligés de présenter deux ans de contrat et donc d'avancer une grosse somme sans certitude d'utiliser leur assurance jusqu'au bout.
Nous avons donc décidé de rembourser, sans aucun frais, les personnes qui rentrent définitivement en France et à qui il reste au moins deux mois de contrat Globe PVT.
Par exemple, si tu as souscrit un contrat du 1er janvier 2015 au 1er janvier 2017, et que finalement tu rentres définitivement en France avant le 1er novembre 2016 pour n'importe quelle raison, tu seras remboursée des mois de contrat non utilisés.
J'espère que je suis assez claire, n'hésites pas à revenir vers moi si tu as encore des incompréhensions concernant cette question.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
-
- 29/04/15, 17:46 #26Bonjour Sharone
Merci beaucoup pour ta réponse... Elle est parfaitement claire.
Ca me chagrine quand même de régler deux ans d'avance je te l'avoue... La proposition de remboursement est tout de même honnête je t'en remercie beaucoup.
J'attends ma LI avant de prendre une décision quoi qu'il arrive.
Merci et bonne journée
-
- 01/05/15, 18:53 #27
- 01/05/15, 19:54 #28Tu as toutes les informations sur cette page : Assurance PVT (Working Holiday Visa) et EIC
La notice : https://www.acs-ami.com/files/pdf/Gl...nada-IB-fr.pdf
- 08/05/15, 00:25 #29Bonjour,avec mon conjoint nous comptons prendre une assurance d'une durée de 24 mois puisque nous savons pas a quel moment nous souhaitons rentrer en France,suivant les opportunités.
Si pour une raison ou une autre nous voulons rentré au bout de 5 mois par exemple,serons nous rembourser?les réponses donnée au dessus sont un peu flou.
de plus,
Nous avons prévu d'avoir un enfant dans les 2 ans a venir.Ma question est,si nous sommes toujours au Canada au moment de la grossesse et pour l'accouchement,l'assurance prend elle en charge les frais?
merci
- 09/05/15, 10:25 #30Bonjour,
En cas de retour définitif en France, les mois restants de l'assurance Globe PVT/EIC seront remboursés s'il reste au moins 2 mois complets d'assurance.
La grossesse n'est pas garantie par ce contrat.
Je t'invite à lire la notice du contrat ( téléchargeable sous ma signature), tu auras ainsi les informations complètes sur le contrat ( tableau des garanties, limites du contrat ...).
Bon WE
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 09/05/15, 10:28 #31Concernant ce point spécifique, je t'invite à prendre le temps de lire ces différentes discussions :
https://pvtistes.net/forum/la-sante-...au-quebec.html
https://pvtistes.net/forum/la-sante-...au-quebec.html
https://pvtistes.net/forum/vos-impre...te-chap-i.html
https://pvtistes.net/forum/la-sante-...t-toronto.html
https://pvtistes.net/forum/la-sante-...au-canada.html
Partir au Canada en famille - Avoir un enfant pendant son PVT !
- 18/06/15, 19:23 #32Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un billet tour du monde, je vais traverser 5 pays différents en 5 mois avant d'arriver au Canada ou je vais réaliser mon PVT.
La compagnie aérienne qui m'a vendu le billet m'a conseillé Global Partner comme assurance pour mon voyage, en me précisant que je ne peux la faire tirer que sur 1an. Ici j'apprend qu'avec un PVT Canada je peux bénéficier de cette assurance pendant 2 ans.
Ma question est la suivante:
Dois-je choisir entre:
- être assuré par Global Partner sur mon voyage avant Canada (C'est-à-dire pendant 5 mois et s'est tout)
- ou être assuré par Global Partner uniquement pendant mon PVT Canada (CAD 24mois)?
Ou n'est-il pas possible de contracter une assurance Global Partner de 5 mois (voyage pré Canada) et de la prolonger de 24 mois avant d'arriver au Canada (ou la prolonger de 19 mois (pour respecter la règle des 24 mois max) et ajouter une tierce assurance pour faire tirer jusqu'à la fin de mon pvt)?
Je sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question, mais si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
- 18/06/15, 20:08 #33Salut Aurélien,
C'est très simple :
Pour ton périple avant le PVT, tu dois prendre Globe Partner qui est fait pour le tourisme.
Pour ton PVT, tu dois prendre Globe PVT et tu dois souscrire pour 24 mois si tu veux obtenir un PVT de 2 ans. Si tu veux un PVT d'un an, tu l'auras compris, tu peux prendre 12 mois de Globe PVT
J'espère que ça répond correctement à tes questions. N'oublie pas qu'en passant par pvtistes.net, tu as 10% de réduction
-
- 22/06/15, 18:30 #34
- 05/07/15, 20:13 #35Bonjour. Je suis actuellement en PVT et je renouvelle pour deux ans. Du coup j'étais partie pour souscrire à l'assurance, mais première question, on me demande le pays de résidence actuel. C'est Canada, mais ce n'est pas proposé. Du coup je mets France ? ça ne va pas poser problème ? Merci !!
- 05/07/15, 21:12 #36Bonjour,
Le pays de résidence, c'est cleui dans lequel tu souhaites être rapatrié.
Par contre, attention, normalement, la souscription est limitée à 2 ans. Si tu souscris pour plus, tu dois d'abord obtenir une dérogation auprès de Globe PVT (contacte Sharone ou Sandra avec ton numéro de souscription).
- 05/07/15, 22:25 #37Ok merci.
J'ai déjà l'assurance pour un an. Je vais souscrire pour deux ans de plus pour pour nouveau pvt alors ça devrait être bon si je fais un nouveau contrat, non ? J'ai écrit à Sharone aussi déjà mais je pense qu'elle doit avoir beaucoup de demandes.
- 05/07/15, 23:16 #38
- 07/07/15, 15:37 #39Bonjour à tous,
Petite question: je vois que plus haut dans la conversation, à la question "Pays de résidence actuel", si on est français il faut sélectionner France. Mais à l'étape suivante, lorsqu'il faut remplir la prtie Adresse de résidence dans le pays d'origine il faut automatiquement mettre une adresse en France, or, je réside actuellement en Belgique. Est-ce qu'il faut mettre notre dernière adresse connue en France? Ou alors l'adresse ou l'on souhaite être rapatrié?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 07/07/15, 17:53 #40
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.