Et l'explication de Sharone juste au dessus est incompréhensible (sur le retour)
Bonjour Morganne,
Désolé si mon explication n'a pas été assez claire.
En fait, normalement notre contrat d'assurance n'est pas annulable ni remboursable. Nous faisons un geste commercial pour les pvtistes car nous savons qu'ils sont obligés de présenter deux ans de contrat et donc d'avancer une grosse somme sans certitude d'utiliser leur assurance jusqu'au bout.
Nous avons donc décidé de rembourser, sans aucun frais, les personnes qui rentrent définitivement en France et à qui il reste au moins deux mois de contrat Globe PVT.
Par exemple, si tu as souscrit un contrat du 1er janvier 2015 au 1er janvier 2017, et que finalement tu rentres définitivement en France avant le 1er novembre 2016 pour n'importe quelle raison, tu seras remboursée des mois de contrat non utilisés.
J'espère que je suis assez claire, n'hésites pas à revenir vers moi si tu as encore des incompréhensions concernant cette question.
Je reste à dispo
Sharone