Discussion: Plombage couvert ?
- 05/03/15, 06:36 #1Bonjour,
j'ai rdv lundi chez le dentiste pour faire remettre un plombage, je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour le remboursement ? y-a-t'il un lien que vous pouvez m'envoyer avec les étapes à suivre ?
Merci
Cindy
- 05/03/15, 10:59 #2Bonjour Ciny,
comme tu as du le voir dans les conditions générales, Globe PVT, comme la plupart des assurancse voyages prend très peu en charge les frais dentaires, et seulement les frais dentaires d'urgence ou consécutifs à une accident. Dant on cas, il ne me semble pas que le changement d'un plombage rentre dans ce cadre...
- 06/03/15, 01:56 #3Comme d'habitude de toute façon les assurances tu les paies et quand t'en a besoin c'est jamais utile... Tant pis vu le prix je vais rester avec un trou et quand ça deviendra une urgence dentaire j'irai consulter et peut être que cette fois je serai remboursée
Merci
- 06/03/15, 10:30 #4Bonjour Cindy,
C'est vrai que les assurances prennent moins bien en charge les frais dentaires que les autres soins, mais tout de même nous avons une prise en charge....qui comprend tes soins.
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...
Je te confirme bien que les soins relatifs au plombage sont compris dans les conditions du contrat.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.
Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
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- 06/03/15, 14:17 #5
- 06/03/15, 16:14 #6
- 07/03/15, 02:20 #7merci effectivement j'ai eu une réponse par mail ce matin pour les autres pvtistes :
Bonjour,
Les demandes de remboursement de frais médicaux (consultations, médicaments, radiologies...) doivent être adressées par courrier à :
ACS - Service Médical
153 Rue de l'Université
75007 Paris - FRANCE
Vous pouvez utiliser le formulaire de demande de remboursement ci-joint à compléter et à nous envoyer par courrier accompagné des factures originales et acquittées et d’un RIB pour un remboursement par virement (français ou étranger).
En ce qui concerne les soins dentaires, le contrat Globe Partner intervient uniquement en cas d'urgence selon deux forfaits distincts :
- 300€ maximum par année de contrat pour les urgences dentaires (rage de dent, plombage qui saute, dent de sagesse, carie, infection, dent cassée...). Par exemple, les soins relatifs à un détartrage n’étant pas considérés comme urgents, ne sont pas remboursés. De plus, certains soins, urgents ou non, constituent des exclusions au contrat et ne sont donc pas couverts. C'est le cas des pivots, couronnes, bridges et de toute sorte d'appareillage.
- 600€ maximum par année de contrat pour les soins faisant suite à un accident (joindre une déclaration d'accident)
Vous pouvez effectivement attendre votre retour en France pour nous transmettre vos factures.
Restant à votre disposition
Les frais pour un plombage à la molaire s'élèvent aux alentours de 200$, merci pour vos réponses
Cindy
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