Comme d'habitude de toute façon les assurances tu les paies et quand t'en a besoin c'est jamais utile... Tant pis vu le prix je vais rester avec un trou et quand ça deviendra une urgence dentaire j'irai consulter et peut être que cette fois je serai remboursée
Merci
Bonjour Cindy,
C'est vrai que les assurances prennent moins bien en charge les frais dentaires que les autres soins, mais tout de même nous avons une prise en charge....qui comprend tes soins.
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...
Je te confirme bien que les soins relatifs au plombage sont compris dans les conditions du contrat.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.
Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
Sharone