Discussion: Renouvellement pilule contraceptive
- 11/03/15, 20:57 #1Bonjour,
je suis actuellement en permis vacances travail avec l'assurance globe pvt. J'ai besoin d'un renouvellement de pilule contraceptive, et pour cela on m'a informé qu'il me fallait un rendez vous à l'hôpital avec frais d'ouverture de dossier de 200 dollars +prise d'analyse sanguine 135 dollars + consultation 150 dollars soit 500dollars sans même le prix de la pilule elle même.
Ces frais là rentrent-ils dans le cadre de l'assurance? Comment pourrais je faire pour limiter les frais?
je suis en cours d'un nouveau permis jeune professionnel actif à partir de mai 2015, avec ce permis, pourrais je avoir la carte d'assurance maladie?
merci de vos réponses
- 11/03/15, 21:44 #2Bonjour Cyriell,
Non c'est frais n'entre pas dans le cadre de l'assurance.
Ne pourrais tu pas demander à une connaissance en France de t'acheter et t'envoyer ce dont tu as besoin ?
Oui en JP tu as le droit à la RamQ : https://pvtistes.net/forum/le-permis...1-q-207-a.html
- 12/03/15, 11:10 #3Bonjour Cyrielle,
En effet, je confirme. Tous les soins liés à la contraception font parie des exclusions de notre contrat et ne peuvent donc pas être pris en charge.
Pour le reste, je laisse Lucie te répondre.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.