Mariaia
14/04/15, 20:29
6
7
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir un retour d une employée de l assurance globe partner canada a laquelle j ai souscrite mais j essaye (et sinon vos retours d experiences seront les bienvenus).

J ai 2 verrues aux pieds qui sont apparues au canada (merci les grosses bottes d hiver!) et que je souhaiterai faire enlever car elles deviennent douloureuses.

Du coup :
> qui consulter (pharmacien, generaliste ou dermato) ?
> ou sur le plateau a des prix raisonnables?
> est ce remboursé?
> si oui quelle est la procedure administrative?

Merci beaucoup pour votre aide !
Maria
Réponses
  1. GlobePVT
    15/04/15, 09:18
    Bonjour Maria,

Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ?

Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et te donner la marche à suivre.

Je reste à dispo

Sharone
  2. ClmentB
    21/03/17, 18:28
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Maria,

Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ?

Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et te donner la marche à suivre.

Je reste à dispo

Sharone
    Même question ! Pourrais-je avoir des informations ? Les produits en pharmacies ne me conviennent pas.
  3. GlobePVT
    22/03/17, 09:30
    Message de ClmentB
    Même question ! Pourrais-je avoir des informations ? Les produits en pharmacies ne me conviennent pas.
    Bonjour Clément,
    Tu peux poser toutes tes questions médicales directement à notre médecin conseil qui te donnera la procédure. Son adresse est : [email protected]
    Je reste à dispo
  4. Laurannecelle
    22/10/23, 23:24
    Bonjour,

Le post de Clément date de 2017, mais j'aurai le même type de question...
    L'adresse [email protected] est elle toujours d'actualité si besoin de renseignements ?
  5. EnolaDLT
    25/10/23, 11:49
    Message de Laurannecelle
    Bonjour,

Le post de Clément date de 2017, mais j'aurai le même type de question...
    L'adresse [email protected] est elle toujours d'actualité si besoin de renseignements ?
    Bonjour,

Oui, cette adresse mail est toujours valide. 🙂
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans