- 12/05/15, 22:46 #1Bonjour, je suis actuellement au Canada en touriste (j'attend ma LI PVT ) et je commence à me renseigner sur les assurances ,j'aimerai savoir si je pouvais souscrire à Globe PVT 24 mois ( paiements échelonné chaque mois ) avec la carte de débit canadienne de mon conjoint qui lui est déjà en PVT plutôt qu'avec ma visa française ? Merci d'avance
- 13/05/15, 08:53 #2Bonjour Margot,
Si je comprends bien, tu te trouves actuellement au Canada sans assurance ?
Notre contrat d'assurance doit être souscrire avant le départ pour être valable, mais il est toujours possible de faire une demande de souscription à la compagnie.
Depuis combien de temps es-tu sur place ?
De plus, il est impossible d'échelonner les paiements. Si tu souhaites une attestation de 24 mois, il faudra payer les 24 mois de contrat en une seule fois.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 13/05/15, 16:19 #3Salut Margot,
Malheureusement, tu ne peux pas payer avec la carte de débit de ton copain en ligne.
Sinon tu peux faire un virement via sa banque mais il y a des frais d'environ 30$ en fonction de la banque.
À voir si Globe PVT accepte les virements aussi
- 14/05/15, 04:53 #4Je suis à Montréal depuis janvier ! Ok merci de vos réponses je ne sais pas comment faire impossible de payer 700$ d'un coup !
- 15/05/15, 08:51 #5Hello,
Depuis le mois de janvier es-tu assurée ?
Car pour le moment même si tu as la possibilité de payer, un contrat Globe PVT ne fonctionnera pas car il aura été souscrit après le départ du pays d'origine.
Il faudrait que nous demandions un accord de notre compagnie.
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- 15/05/15, 20:18 #6Bonjour Sharone , non je ne suis pas assurée ! Faut-il beaucoup de temps avant d'avoir l'accord de la compagnie ? Merci de ta disponibilité et de tes infos
- 16/05/15, 12:28 #7Bonjour Margot,
Pour soumettre ta demande à la compagnie, il faudrait que tu me fasse parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat (téléchargeables sous ma signature) avant de le souscrire et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.
L'attestation peut être envoyée à cette adresse : [email protected]
A réception, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse.
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- 22/05/15, 22:30 #8
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