1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous !

    Juste trois questions concernant l'assurance Globe PVT :

    -Lorsque vous expliquez que l'on est couvert dans le monde entier avec l'assurance Globe PVT, vous mentionnez "court séjour" (par exemple pour l'Asie). Pour vous, quelle est la durée d'un court séjour ?

    Pouvez vous donc me confirmer qu'avec un assurance Globe PVT annuelle, je peux être 6 mois en N-Z et 6 en Australie ?

    Et si par la suite je souhaite partir 1 an au Cambodge sans repasser par la France... possibilité de souscrire 1 ans de plus pour cette destination ?

    Je vous souhaite une magnifique journée ! :-)

    Paul

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Paul,

    Le contrat Globe PVT est destiné aux personnes détentrices d’un visa PVT qui séjournent dans un pays PVT.
    Si pendant ce séjour la personne effectue des séjours touristiques, pas de problème pour être couvert à hauteur de 3 mois maximum ( en une ou plusieurs fois), avec un retour dans le pays du pvt ou à la fin d’un pvt avant un retour définitif.

    Si tu es en PVT en NZ et en Australie pas de soucis pour faire 6 mois et 6 mois au niveau de l’assurance. Après au niveau de l’immigration je ne sais pas si la durée sera ok en cas de contrôle a l’immigration, il faudrait te renseigner sur ce point.

    Enfin, si après tes PVT tu enchaines sur un séjour au Cambodge de 1 an ce sera ok pour souscrire un contrat Globe Partner classique à la suite.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.