vivien2015
15/06/15, 22:11
4
0
Bonjour... Je suis très inquiet car j'essaie en vain de souscrire à une assurance de un an chez Globe PVT, mais ça ne fonctionne absolument pas. Après toutes les démarches, au moment du paiement, je reçois une alerte me disant que "ma banque a refusé le paiement"... J'ai donc essayé avec ma mastercard et là aussi, même topo...
Or (bien-entendu) les fonds nécessaires sont bien sur mes comptes, et j'ai utilisé ces comptes à plusieur reprises...
J'ai donc envoyé un mail au support de Globe PVT qui m'ont répondu de réessayer...
Je l'ai fait à plusieur reprises mais rien n'y fait.
Je suis actuellement à Chicago et je me rends demain au Canada, je suis donc très inquiet de me voir refuser mon PVT.
Que dois-je faire au juste? Changer d'assurance?
Si vous avez des infos, merci d'avance de consacrer un peu de temps à me répondre...
Réponses
  1. GlobePVT
    16/06/15, 11:46
    Bonjour,

    Il me semble que ma collègue Sandra a déjà répondu à tes questions sur la Messagerie Privée.

    Je reste à dispo

    Sharone
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans