Discussion: Problème de paiement

  1. #1
    Avatar de vivien2015
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour... Je suis très inquiet car j'essaie en vain de souscrire à une assurance de un an chez Globe PVT, mais ça ne fonctionne absolument pas. Après toutes les démarches, au moment du paiement, je reçois une alerte me disant que "ma banque a refusé le paiement"... J'ai donc essayé avec ma mastercard et là aussi, même topo...
    Or (bien-entendu) les fonds nécessaires sont bien sur mes comptes, et j'ai utilisé ces comptes à plusieur reprises...
    J'ai donc envoyé un mail au support de Globe PVT qui m'ont répondu de réessayer...
    Je l'ai fait à plusieur reprises mais rien n'y fait.
    Je suis actuellement à Chicago et je me rends demain au Canada, je suis donc très inquiet de me voir refuser mon PVT.
    Que dois-je faire au juste? Changer d'assurance?
    Si vous avez des infos, merci d'avance de consacrer un peu de temps à me répondre...

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Il me semble que ma collègue Sandra a déjà répondu à tes questions sur la Messagerie Privée.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.