Discussion: Problème de paiement
- 15/06/15, 22:11 #1Bonjour... Je suis très inquiet car j'essaie en vain de souscrire à une assurance de un an chez Globe PVT, mais ça ne fonctionne absolument pas. Après toutes les démarches, au moment du paiement, je reçois une alerte me disant que "ma banque a refusé le paiement"... J'ai donc essayé avec ma mastercard et là aussi, même topo...
Or (bien-entendu) les fonds nécessaires sont bien sur mes comptes, et j'ai utilisé ces comptes à plusieur reprises...
J'ai donc envoyé un mail au support de Globe PVT qui m'ont répondu de réessayer...
Je l'ai fait à plusieur reprises mais rien n'y fait.
Je suis actuellement à Chicago et je me rends demain au Canada, je suis donc très inquiet de me voir refuser mon PVT.
Que dois-je faire au juste? Changer d'assurance?
Si vous avez des infos, merci d'avance de consacrer un peu de temps à me répondre...
- 16/06/15, 11:46 #2Bonjour,
Il me semble que ma collègue Sandra a déjà répondu à tes questions sur la Messagerie Privée.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.