Bonjour,
je post ici car moi aussi j'ai eu un accident de vélo à Montréal lundi; j'ai appelé le numéro d'assistance et j'ai donc un dossier déjà ouvert. Je suis allé aux urgences, finalement pas de fracture juste entorse du poignet. J'ai déjà payé là-bas et j'ai demandé une facture et diagnostic du médecin mais la femme qui m'a fait payé et donné la facture m'a dis que je recevrait une facture "plus officielle" de la compta par la poste sous une semaine puis un dossier sous 3 semaines. Je voulais donc savoir quel est le délai pour vous envoyer une demande de remboursement, sachant que je vais m'absenter de chez moi 15 jours donc je sais pas si je recevrai le courrier à temps.
De plus, le médecin de l’hôpital ne m'a rien prescris si ce n'est de mettre de la glace mais le médecin de chez vous que j'ai eu en suivi téléphonique m'a prescrit d'en porter une. Ma famille arrivent demain et ils vont donc m'en acheter une en France pour me l'apporter (moins cher qu'ici). Est-ce que je pourrai me la faire rembourser aussi étant donné que c'est votre médecin qui l'a prescrit?
Bonjour Sylvain,
J'espère que tu vas bien, heureusement rien de cassé !
En ce qui concerne le délai pour l'envoi des factures, tu as jusque trois mois après la fin de ton contrat, donc pas de panique.
Pour tes questions d'ordre médicales, tu peux directement les poser à notre service médical (en indiquant ton nom complet, numéro d'attestation et bref rappel de la situation) à cette adresse :
[email protected].
Je reste à dispo
Sharone