1. #1
    Avatar de Norlah
    Rocco 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me permet d'écrire ce post, car j'ai eu il y'a trois semaines un accident de vélo. J'ai du passer aux urgences et je viens de recevoir ma facture.
    Si j'ai bien compris les démarches à suivre, il faut que j'aille payer la facture moi-même et ensuite que je me fasse rembourser par mon assurance via votre formulaire de remboursement ? De plus j'ai eu une ordonnance et des frais de médicaments, est-ce que je vous les transmet aussi ?

    Merci d'avance pour votre réponse

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tu seras rapidement sur pieds.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Norlah
    Rocco 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci pour cette réponse rapide et pour l'attention !

    Excuse-moi mais je reviens sur la liste des documents. Le médecin ne m'a pas fait de feuille de diagnostic ni d'arrêt de travail car en tant que travailleur autonome cela ne me sert pas. Cependant sur la facture de l'hôpital on voit les différents tests qu'ils ont fais.
    Ils ont repéré une entorse au bas du dos et n'ont pas repéré un hématome au genoux mais qui vas se résorbe grâce à des poches de glaces quotidiennes.

    Souhaitez-vous que je demande une copie à l'hôpital du diagnostic ?

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Message de Norlah
    Merci pour cette réponse rapide et pour l'attention !

    Excuse-moi mais je reviens sur la liste des documents. Le médecin ne m'a pas fait de feuille de diagnostic ni d'arrêt de travail car en tant que travailleur autonome cela ne me sert pas. Cependant sur la facture de l'hôpital on voit les différents tests qu'ils ont fais.
    Ils ont repéré une entorse au bas du dos et n'ont pas repéré un hématome au genoux mais qui vas se résorbe grâce à des poches de glaces quotidiennes.

    Souhaitez-vous que je demande une copie à l'hôpital du diagnostic ?
    Bonjour,

    En effet si tu as la possibilité de demander ce document cela serait préférable pour éviter que notre service médical revienne vers toi pour manque d'informations.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Norlah
    Rocco 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sharone,

    Je me permet de te solliciter une dernière fois avec trois questions.
    Étant donné que durant l'accident mon téléphone portable a pris un bon coup et ne marche plus, puis-je demander faire marcher mon assurance au niveau du dommage matériel ?
    Étant donné que mon pvt se finit, je suis sur Paris la semaine prochaine. Puis-je vous amener mon dossier en main propre ?
    Et en combien de jours penses-tu que je puisse être remboursé?

    Merci d'avance et désolé pour le dérangement

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Message de Norlah
    Bonjour Sharone,

    Je me permet de te solliciter une dernière fois avec trois questions.
    Étant donné que durant l'accident mon téléphone portable a pris un bon coup et ne marche plus, puis-je demander faire marcher mon assurance au niveau du dommage matériel ?
    Étant donné que mon pvt se finit, je suis sur Paris la semaine prochaine. Puis-je vous amener mon dossier en main propre ?
    Et en combien de jours penses-tu que je puisse être remboursé?

    Merci d'avance et désolé pour le dérangement
    Bonjour,

    La Responsabilité Civile Vie Privée ne fonctionne que lorsque tu endommages le bien matériel d'un tiers, et non les tiens. Dans ce genre de cas cela ne fonctionne pas.

    Oui bien sûr, tu peux passer nous voir sur Paris la semaine prochaine pour nous donner les documents en mains propres. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

    Une fois le dossier chez nous, le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de Norlah
    Rocco 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci pour les informations !

    Et puis à la semaine prochaine alors.


  8. #8
    Avatar de SylvainMAD
    Sylvain 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    je post ici car moi aussi j'ai eu un accident de vélo à Montréal lundi; j'ai appelé le numéro d'assistance et j'ai donc un dossier déjà ouvert. Je suis allé aux urgences, finalement pas de fracture juste entorse du poignet. J'ai déjà payé là-bas et j'ai demandé une facture et diagnostic du médecin mais la femme qui m'a fait payé et donné la facture m'a dis que je recevrait une facture "plus officielle" de la compta par la poste sous une semaine puis un dossier sous 3 semaines. Je voulais donc savoir quel est le délai pour vous envoyer une demande de remboursement, sachant que je vais m'absenter de chez moi 15 jours donc je sais pas si je recevrai le courrier à temps.
    De plus, le médecin de l’hôpital ne m'a rien prescris si ce n'est de mettre de la glace mais le médecin de chez vous que j'ai eu en suivi téléphonique m'a prescrit d'en porter une. Ma famille arrivent demain et ils vont donc m'en acheter une en France pour me l'apporter (moins cher qu'ici). Est-ce que je pourrai me la faire rembourser aussi étant donné que c'est votre médecin qui l'a prescrit?

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Message de SylvainMAD
    Bonjour,
    je post ici car moi aussi j'ai eu un accident de vélo à Montréal lundi; j'ai appelé le numéro d'assistance et j'ai donc un dossier déjà ouvert. Je suis allé aux urgences, finalement pas de fracture juste entorse du poignet. J'ai déjà payé là-bas et j'ai demandé une facture et diagnostic du médecin mais la femme qui m'a fait payé et donné la facture m'a dis que je recevrait une facture "plus officielle" de la compta par la poste sous une semaine puis un dossier sous 3 semaines. Je voulais donc savoir quel est le délai pour vous envoyer une demande de remboursement, sachant que je vais m'absenter de chez moi 15 jours donc je sais pas si je recevrai le courrier à temps.
    De plus, le médecin de l’hôpital ne m'a rien prescris si ce n'est de mettre de la glace mais le médecin de chez vous que j'ai eu en suivi téléphonique m'a prescrit d'en porter une. Ma famille arrivent demain et ils vont donc m'en acheter une en France pour me l'apporter (moins cher qu'ici). Est-ce que je pourrai me la faire rembourser aussi étant donné que c'est votre médecin qui l'a prescrit?
    Bonjour Sylvain,

    J'espère que tu vas bien, heureusement rien de cassé !

    En ce qui concerne le délai pour l'envoi des factures, tu as jusque trois mois après la fin de ton contrat, donc pas de panique.

    Pour tes questions d'ordre médicales, tu peux directement les poser à notre service médical (en indiquant ton nom complet, numéro d'attestation et bref rappel de la situation) à cette adresse : [email protected].

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  10. #10
    Avatar de SylvainMAD
    Sylvain 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Sylvain,

    J'espère que tu vas bien, heureusement rien de cassé !

    En ce qui concerne le délai pour l'envoi des factures, tu as jusque trois mois après la fin de ton contrat, donc pas de panique.

    Pour tes questions d'ordre médicales, tu peux directement les poser à notre service médical (en indiquant ton nom complet, numéro d'attestation et bref rappel de la situation) à cette adresse : [email protected].

    Je reste à dispo

    Sharone
    Ok merci beaucoup Sharone !