1. #1
    Avatar de ArnaudLM56
    Arnaud 32 ans

    Location
    Quiberon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai passé une bonne partie de ma journée à comparer toutes les assurances voyages possibles et après une sélection de celles qui me convenaient le mieux, j'en ai gardé deux ! Mais je n'arrive pas à vraiment choisir entre les deux...
    En fait pour le moment j'ai une préférence pour l'assurance Globe PVT, mais un critère me pose problème, celui concernant l'assurance bagage !
    Comme beaucoup de pvtistes je compte emmener avec moi des affaires de valeurs, du type appareil photo, smartphone,tablette tactile, ordinateur portable, gopro, etc... Et bien sûr tout mes papiers officiels d'une grande importance dans un pays étranger et loin de la France !
    Dans vos garanties il est indiqué que les bagages sont assurés que pendant le trajet A/R. N'est-il vraiment pas possible d'assurer mes bagages durant mon séjour ? Car on est pas à l'abri de se faire voler quand on voyage seul comme moi et il semblerait que cela arrive dans le pays où je prévois d'aller.
    Merci
    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    873
    Likes reçus
    160
    Il ne me semble pas que Globe PVT propose d'options à la carte.

    Chez Chapka (j'imagine que c'est la deuxième) les bagages (hi-tech compris) sont assurés hors trajet A/R mais dans une limite de 2000€ et les objets de valeur (> à 250€, donc la plupart du hi-tech) dans une limite de 1000€ d'après ce que je lis dans leurs conditions générales, c'est mieux de le savoir.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Arnaud,

    En effet, nous ne proposons pas ce genre de garanties avec notre contrat Globe PVT.

    Il est possible de se renseigner sur de petites assurances dédiées au multimédia à ajouter à l'assurance voyage.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.