1. #1
    Avatar de orely138
    Aurélie 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai un visa pvt pour la Nouvelle Zélande, où j’atterrirai le 29 décembre. Avant cela, je vais passer 15 jours au Laos.
    Si je prends le Globe PVT, je ne serai pas couverte au Laos où je serai avant que mon PVT prenne effet, au final?

    Merci
    Aurélie

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Aurélie,

    En fait nous proposons deux types de contrat:


    * le contrat Globe Partner, pour tous les voyageurs de moins de 70 ans. Il convient à la partie "touriste" de ton voyage. Le prix de ce contrat est de 33 euros par mois. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner?part=pvtistes


    * Le contrat Globe PVT, qui est sensiblement le même que le contrat Globe Partner est dédié aux personnes ayant un PVT/VVT/WHV. Les garanties sont encore plus complètes que Globe Partner et tu pourras bénéficier d'une réduction de 10%, soit une cotisation mensuelle de 29,7 euros. Tu pourras donc souscire à ce contrat, en continuité du premier pour la période PVT de ton voyage. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT


    Je reste à dispo


    Sharone

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de orely138
    Aurélie 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Aurélie,

    En fait nous proposons deux types de contrat:


    * le contrat Globe Partner, pour tous les voyageurs de moins de 70 ans. Il convient à la partie "touriste" de ton voyage. Le prix de ce contrat est de 33 euros par mois. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner?part=pvtistes


    * Le contrat Globe PVT, qui est sensiblement le même que le contrat Globe Partner est dédié aux personnes ayant un PVT/VVT/WHV. Les garanties sont encore plus complètes que Globe Partner et tu pourras bénéficier d'une réduction de 10%, soit une cotisation mensuelle de 29,7 euros. Tu pourras donc souscire à ce contrat, en continuité du premier pour la période PVT de ton voyage. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT


    Je reste à dispo


    Sharone

    Bonjour Sharone,

    Merci, je n'avais pas vu la réponse! C'est parfait, je vais regarder ça.

    Aurélie