1. #1
    Avatar de Charlotte15
    Charlotte 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    mon ami et moi même préparons actuellement notre voyage pour le Canada.
    Nous souhaitions savoir s'il était possible de se faire rembourser au prorata l'assurance obligatoire si nous souhaitons raccourcir notre séjour ?
    En effet, on part dans l'optique d'y rester 2 ans mais si notre séjour devait être plus court pour une raison ou pour une autre, on aimerait quand même savoir s'il est possible de se faire rembourser..
    Merci d'avance
    A+

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Charlotte,

    En principe, le contrat d'assurance voyage Globe PVT n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire canadien), il est possible de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Si cela s'avère être ton cas il suffira de revenir vers moi avant ton retour pour que je te donne la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3
    Avatar de Charlotte15
    Charlotte 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Charlotte,

    En principe, le contrat d'assurance voyage Globe PVT n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire canadien), il est possible de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Si cela s'avère être ton cas il suffira de revenir vers moi avant ton retour pour que je te donne la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci beaucoup !